Avis écrit le 11 mars 2019

Nous avons séjourné au Crown Paradise Golden (section adulte) et avions également l'opportunité d'utiliser les installations et les restos de la section Club (ouvert à tous). Nous avons tenter de réserver à la section Crown Paradise Club à au moins 4 reprises (restos italien et oriental) la semaine avant la relâche (donc tranquille) et ce n'était jamais possible. On nous a dit de téléphoner le matin avant 9h (mais ils ne répondaient pas), on nous a demandé de passer à 15h (ils étaient absents), on est allé en début de soirée (ils n'avaient pas leur liste de réservation avec eux)... bref, c'est à se demander s'ils n'attendaient pas quelque chose... On en a eu assez de perdre notre temps et on a décidé de rester à la section Golden, qui nous ont toujours offert un excellent service.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une très belle relâche en famille au Crown Paradise club. Nous recommanderions cette hôtel pour les familles avec des enfants. Tout est fait en fonction d’eux!

Les + :
-L’animation pour les enfants
-le magnifique décor (coucher de soleil, palmiers, etc.)
-Pouvoir marcher longtemps sur la plage vers le sud.
-La qualité des repas servis aux trois restaurants à la carte.
-La propreté des lieux.
-La qualité des piscines.

Les - :
-Devoir réserver une journée à l’avance pour les restaurants à la carte.
-Les travaux dans la rue qui mène à l’hôtel.
-Des spectacles d’excellente qualité mais qui se tiennent à des heures un peu tardive pour nos enfants.

Date du séjour : mars 2019
Crown Paradise A, Gerente de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Chère Lucie

Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances en famille à Puerto Vallarta.

Nous sommes heureux de savoir que vous et vos enfants appréciez les activités amusantes, les installations spécialement conçues pour eux, notre emplacement stratégique et central, notre vaste offre gastronomique et une variété de boissons sélectives, la diversité des piscines. et l'engagement que notre équipe prend chaque jour pour garder chacune de ces zones propre est votre entière satisfaction.

En outre, nous sommes très reconnaissants de mentionner d’autres possibilités et de nous permettre d’intervenir, notamment:

- Réservations dans les restaurants de spécialités. Nous souhaitons être à votre disposition et vous aider, même avant votre arrivée, à préparer votre itinéraire gastronomique. N'hésitez pas à nous contacter pour tout arrangement pertinent.

- Construction en dehors de l'hôtel. Malheureusement, cette question n’est ni entre nos mains ni dans notre direction. Cependant, nous espérons que la tour en construction de notre hôtel partenaire, Crown Paradise Golden, sera achevée au début du mois de mai.

La plupart des spectacles en soirée sont programmés après 21h00. Cependant, le spectacle spécial pour enfants est disponible tous les samedis à partir de 20h30.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vivre de nouvelles expériences mémorables.

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Un très bel hôtel familial remis au goût du jour et très propre. Le personnel accueillant et chaleureux. Un gros merci à Joël le concierge pour son aide.
Vous y mangerez très bien. Menu varié. 3 piscines propres. Un espace pour enfant très agréable. Une très belle découverte. Très belle plage avec un couché du soleil incroyable. Venez et vous serez ravis... ;)

Date du séjour : mars 2019
Crown Paradise A, Gerente de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Chère Martine,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre recommandation sur le site Tripdavisor.

Nous sommes ravis de l'impression très positive que votre séjour parmi nous a laissé dans vos mémoires.

L'ensemble du personnel est très honoré des compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau pour la prochaine saison.

Avis écrit le 22 février 2019

Je viens de terminer mon 3 ième voyage de 2 semaines en 3 ans au Crown Paradise Club. Encore une fois, j'y ai passé de merveilleuses vacances au point de vouloir grandement y retourner l'an prochain. Points fort: de l'accueil au lobby, au service professionnel dans les restos à la carte et au buffet et à la propreté dans la chambre.
Une mention très honorable à la chef concierge Violeta Preciado pour sa très grande disponibilité et sa débrouillardise à répondre à nos attentes.

Date du séjour : janvier 2019
Crown Paradise A, Gerente de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Cher Mexiquego,

Toute l'équipe du Crown Paradise Club vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous sommes bien sûr enchantés de voir que l'hôtel Crown Paradise vous ai satisfait de par sa localisation, son accueil et ses aménagements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 6 février 2019

hotel d une grande propreté, facile d accès, pres de tout.
Près de la marina d'oû l on peut voir les bateaux de croisière.Nourriture appréciable, resto à la carte, bons, mon préféré le japonais . Resto buffet vue sur la mer, tu peux y manger autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Beaucoup de palapas à la plage. 3 piscines, une chauffée, une autre non, mais tres agreable , moins de gens, et une pour les adultes avec spa et comme c est un site familial, magnifique glissades d'eau ...Bon drink, et gens souriants....
Agréablement surprise de la plage et la mer, durant notre séjour, elle n y était vraiment pas trop agitée, agréable à se baigner, un fond sans roche... par la plage vers la gauche, nous pouvons prendre de longue marche. À peine à 950 mètres se trouve le centre d'achat La Isla, on peut y aller soit par la plage ou par la rue, intéressant de s y promener, bel endroit. Un incourtable, la place Malecon, facile de s y rendre en prenant l'autobus sur la rue en avant, autobus direction centro... 10 pesos, aller et 10 pesos retour, équivalent de 1.70 canadien environ. Aussi, si vous êtes en forme ,arrivé à la place Malecon, aller escalader le mirador, d'ou vous aurez une très belle vue sur le down town de puerto vallarta et la mer... Wow ! ( voir les photos ) j'y retournerais sans aucune hésitation

Conseil sur les chambres : nous étions le dernier au bord des bateaux de croisière, tranquille et belle vue.
Date du séjour : janvier 2019
Crown Paradise A, Gerente de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher Pepe,

Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos invités et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant Crown Paradise Club pour vos vacances à Puerto Valllarta et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience avec nous et avec d’autres voyageurs en ligne.

Après avoir lu la description de vos vacances, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Les différents aspects de nos services et installations de l'hôtel ont contribué à un séjour aussi agréable. Nous apprécions vos incroyables compliments envers notre personnel, nous sommes très heureux de partager vos aimables paroles avec eux.

Merci encore une fois pour votre contribution, nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous revoir parmi nous dans un avenir pas si lointain.