Tripadvisor
Puerto Vallarta
3 663 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'animation est vraiment excellent. Il y a toujours des activités autant pour les enfants que pour les adultes. Volleyball, Waterpolo, Cours d'espagnol... On adore les animateurs (Abimael, Marco, Miguel, Dany) super sympathique et comique, une merveilleuse compagnie. Les journées passent comme des minutes, toujours quelque chose a faire ! Je serais absolument ravis de revenir l'hiver prochain !!

Type de voyage : A voyagé en famille
sunpv1, eConcierge & Social Media Manager de Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour kelianed2020,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre complexe comme hôte sur votre récente destination de vos vacances. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le service attentionné de notre personnel et les installations ainsi que la piscine.

Nous apprécions vos aimables commentaires de notre hôtel et sommes impatients de vous revoir dans un avenir pas trop éloigné.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

J’ai passé une semaine au Sunscape et tout était impeccable. La propreté du resort était excellente et l’ensemble du personnel était très accueillant et serviable. La nourriture du buffet était bonne et varié(nouvelle thématique à chaque soir). Aussi, l’animation était super..les activités étaient nombreuses et les gens de l’équipe d’animation dont Marcos, Miguel, Marisol, Dani, Abi et Jessica étaient vraiment sympathiques. Gros coup de coeur pour Puerto Vallarta et le sunscape, je le recommande fortement!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour b_langerl2020,

Avis écrit le 20 janvier 2020

Une belle semaine au soleil. Nous sommes arrivés le 12 janvier en soirée et le check in était super rapide. L'hôtel est vraiment propre, la nourriture est super bonne (pour une fille souvent malade en voyage, ce n'est pas arrivé une seule fois)et il y a de l'animation toute la journée autant pour les jeunes que pour les plus vieux. Nous avons rencontrés plusieurs personnes de partout. Très bon service au buffet ainsi que tout au long de la journée autant à la plage qu'à la piscine. Le staff est super gentil et prenne le temps de jaser avec nous. Plusieurs activités sont offertes et cela change de jour en jour. Chaque soir il y a une soirée thématique et un gros coup de coeur pour la soirée mexicaine ou l'on peut déguster de bon churros!!

Gros coup de coeur aussi à l'équipe d'animation particulièrement Marcos notre préféré qui est toujours super animé et enthousiasme, il réussit à faire participer tout le monde du resort en vous faisant gentillement lever de votre chaise. Il est partout à la fois, toujours en train d'aller voir les gens pour voir comment se passe leur vacances jusqu'à présent. Marisol, une bonne danseuse qui vous fera bouger toute la journée dans ses cours de Zumba et ses cours d'aquarobics. Mikey et Miguel, toujours prêts à sauter à l'eau et participer avec vous au crazy games et disputer une partie de volleyball. Dany, gentil personnage qui anime super bien les crazy games. Abi quant à lui vous fera jouer une bonne partie de black jack ou encore une bonne partie de poker. Ils sont tous tellement travaillant, gentil et présents toute la journée jusqu'au soir. Bravo!!
De loin nos meilleurs vacances avec mes amies!!

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres avaient un balcon offrant un vue sur la mer et son magnifique couché de soleil.

Bonjour belangernoemie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hotel. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié les installations et les activités de l’équipe de divertissement.

Nous sommes sincèrement impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.

Salutations distinguées,

Econcierge & Social Media Manager

Puerto Vallarta, Mexique.

Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous sommes actuellement au Sunscape Puerta Vallarta(1 semaine du 12 au 19 janvier 2020). Voici sommairement nos commentaires. L’accueil fut excellent et très rapide. Notre chambre est très bien et très propre. L’air climatisé fonction bien. Pour le buffet tout est correct et la nourriture est bonne et variée. Le buffet change à chaque jour. Pour le service aux tables nous donnons un 5 étoiles. Les serveuses et serveurs sont très attentionnés . Un merci tout spécial à Miguel notre serveur pour le déjeuner et le dîner. Pour le souper je voudrais souligner l’excellent service et la très grande courtoisie de Maximus. Une autre mention spéciale à l’excellent chef Luis pour notre repas langouste et filet mignon. Un régal! Du côté des installations voici: la piscine est très grande et propre. Beaucoup de chaises et les emplacements suffisants pour tous. Pas nécessairement besoin de réserver sa chaise le matin. Les activités avec les animateur se concentre d’un côté seulement donc pas de problème pour ceux qui désir de la tranquillité. Les spectacles le soir sont variés et de bonne qualité. L’hôtel est à 45 minutes à pieds du centre (Centro) et de la rue Malecon. Vous pouvez prendre facilement l’autobus pour y allez ou y revenir ( je crois que le prix est d’environ 8 pesos . J’ai donner 20 peso pour 2). Prendre ceux avec l’inscription « Centro » . Première fois à cet hôtel et probablement pas la dernière. Coup de cœur pour le Sunscape et pour Puerto Vallarta.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour EricL6710,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager un avis aussi enthousiaste sur votre récente visite au nom de la station. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier l'emplacement, la nourriture et le service de notre personnel.

Soyez assuré que nous avons partagé vos bons commentaires avec notre équipe afin de maintenir notre engagement à offrir des expériences vraiment remarquables à nos clients. Nous vous remercions au nom de notre équipe et de la direction.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons avoir l'honneur d'être vos hôtes dans un avenir pas trop lointain.

Meilleures salutations,

Econcierge & Social Media Manager

Puerto Vallarta, México.

Avis écrit le 23 décembre 2019

Je ne compte plus les fois que je suis aller , par contre je suis déçu que nous ayons pas accès au Wifi comme dans le passer quand ceci était le Holiday Inn , les serveurs sont la depuis des années et particulier un gros merci a Francisco que je connais depuis 20 ans

Date du séjour : février 2019
sunpv1, eConcierge & Social Media Manager de Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour Storyteller58597,