Google
à partir de 280,00 $US
5 153 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est une église rempli a capacité de touriste. Mais c'est une belle église avec une histoire.. C'est surtout les alentour de cette eglise qui est interessamnt aussi a marcher

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Je suis entrée dans la petite église Notre Dame du Refuge, belle par sa simplicité, et qui, à mon humble avis, est plus près de l'enseignement initial que tout l'or de Notre dame de Guadelupe mais bon, pour ceux qui en ont besoin, tous les lieux de culte ont leur raison d'être.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 16 mai 2019

Pendant le mois que j'ai passé à Puerto Vallarta en cet hiver 2019, j'y suis allée chaque semaine et plus.Souvent seulement assise sur les bancs dans la rue lui faisant face. C'est un lieu de recueillement malgré son haut taux de fréquentation touristique.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Une belle eglise à visiter les mexicains sont très religieux, c’est un havre de paix. Tout les taxis qui passent devant cet eglise font leur signes de croix.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Eglise à la décoration intérieure assez simple, son originalité vient de la couronne surplombant le clocher

Date de l'expérience : mars 2019