“Ne perdez pas votre temps, allez ailleurs !”

Los Campos Restaurante
Classé n° 8 sur 320 Restaurants à Guanajuato
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Nous avons attendu une heure avant des servis : un burrito et un hamburger végétarien. Le restaurant n'était pas plein, seulement trois autres tables d'occupées. Les deux serveurs attendaient derrière le comptoir et jouaient sur leur téléphone en attendant les plats de la cuisine. Jamais ils ne sont venus pour s'excuser du délai ou demander si on voulait un autre verre. Les coupes de vin sont à peine remplies au quart. La nourriture était fade et pas assaisonnée. On y mange mieux au marché pour la moitié du prix et sans attendre une éternité!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Un petit restaurant caché derrière une place. La cuisine mexicaine est revisitée. Absolument délicieux.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Ne manquez pas de dîner au restaurant "Los Campos" : Les plats sont exceptionnels et le service aussi. En apero, je vous recommande la margarita "rocio" au piment. Splendide recette de la maison ! Nous avons gouté le guacamole au mezcal, original, délicieux et servi dans un plat en roche volcanique ! Ensuite, le velouté de frijoles, onctueux et savoureux, puis des côtes de porc. Les plats sont cuits à la perfection. Le service est parfait, souriant, rapide et compétent. Les prix sont très raisonnables (env. 17 € le repas par personne en incluant les 2 cocktails par personne, la bière et les 10% de pourboire). Totalement incontournable ! Notre meilleure adresse à Guanajuato.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Très bon mélange entre la cuisine espagnole et cuisine mexicaine.
Très bons vins et prix très corrects. Tapas divins , super guacamole.
Les serveurs sont de bons conseils et très agréables.
Il vaut mieux réserver car ce petit restaurant est très prisé.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Y étant aller pars hazard. J'ai été plus que surpris par la qualité du service de la qualité de la cuisine et le raffinement des produits.les prix sont plus que correct parraport au autre .Cuisinier de métier je vous recommande vivement ce restaurant. Penser à réserver car les connaisseurs s y bouscule...bravo changer rien c'est parfait

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Los Campos Restaurante ont aussi consulté

Guanajuato, Guanajuato

Vous connaissez Los Campos Restaurante ?