Trajineras Xochimilco

à partir de 282,78 $US
1 936 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Destination l’île aux poupées pour voir les chinampas. S’armer de patience. Tout le monde s’organise pour vous soutirer jusqu’au dernier peso: les rabatteurs, les transporteurs, les vendeurs, les bateliers... Nous n’avons pas eu de chance avec le nôtre, qui était un vieil acariâtre. N’hésitez pas à demander à le rencontrer avant le départ: vous allez passer quatre heures avec lui! Emportez de la nourriture et de la boisson, car on ne trouve pas grand-chose une fois l’écluse passée.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Quelle belle escapade que la visite de la Petite-Venise de Xochimilco !
Toujours dans la mégalopole de Mexico City mais quel dépaysement ... Super après-midi, vraiment !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons tenté d'effectuer une liaison entre Nativitas et Salitre. Ce fut presqu'impossible tant il y avait de barques sur l'eau. Nous avons effectué l'aller en 1 heure (au lieu de 20')! C'était un dimanche et, manifestement, le succès de foule était au rendez-vous. Je n'ai pas aimé la façon de négocier le prix d'une barque avec des gens qui vous disent que le prix est de 500 pesos quelque soit le nombre de personnes . En recommençant ce stratagème une dizaine de fois, ils remplissent leur bateau à un prix élevé (5000 pesos de l'heure!!). A part cela, nous avons apprécié ce spectacle sympathique et haut en couleurs

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous y sommes allé en groupe pour une excursion avec deux trajineras et c’était vraiment sympa. Apporté de la bière et de quoi manger et vous passerez un agréable moment sur l’eau ;-)
Au heures de point c’est aussi compliqué que le trafic automobile de Mexico.
Des vendeurs et des chanteurs viennent égayer votre parcourir, après vous n’êtes pas obligé de payer, vous pouvez profiter sur le trajineras voisin ;-)
Notez quand même que chaque pose toilettes vous coûtera 6 pesos.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Beau moment de calme après une venue dans les bouchons . Déplacement silencieux ,cadre campagnard , couleurs vives des barques , repas simple t original . Spectacle sur l'eau et sur les rives .

Date de l'expérience : octobre 2019