Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2016

hôtel très bien situé proche du centre ville et pourtant un havre de paix ..les chambres sont accueillantes et fraîches la terrasses superbe au top pour des petits déjeuners extra... le personnel est discret efficace, toujours souriant et très aimable. Tout est réuni pour un séjour parfait qui laisse des souvenirs impérissables et qui donnent une envie : y retourner

Astuce pour la chambre : chambre sur terrasse
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2016

Merci pour l'accueil chaleureux, merci pour le professionnalisme et la prévenance de l'ensemble de tout le personnel!
Merci pour le calme et la beauté du lieu... c'est un havre de paix en centre ville... ou tout est pensé pour le repos et la détente.
La terrasse est plus qu'agréable avec de délicieux cocktails et préparations culinaires...
Les chambres sont spacieuses et très confortables!
Nous avons passé un séjour inoubliable en famille!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2016

Le plaisir de ne rien faire, de vraies vacances dans cet hôtel !!!
Le personnel est très accueillant. Bonne situation dans la ville de Oaxaca.
Los cócteles son deliciosos y súper desayuno !!!
Je recommande cet hôtel !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2016

Le Personnel est très accueillant et avenant, Hôtel très calme avec internet gratuit, très propre et très grand lit dans notre chambre avec jacuzzi.
L'établissement se situe non loin du centre-ville et malgré tout au calme.
Très bon petit déjeuner et très bon cocktail...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Hôtel formidable avec des employés accueillant , et des responsables souriant et sympathique , bonne situation dans la ville , les plats et le petit déjeuner un régal ! Recommandation sans problème pour un séjour réussi . Tout l'hôtel est au petit soins pour satisfaire la clientèle .

Type de voyage : A voyagé avec des amis