Tripadvisor

à partir de 61,54 $US
4 636 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le site a des dimensions plus modestes que teotihuacan. Il est intéressant de monter sur les plateformes sud et nord qui offrent de beaux points de vue sur la place ainsi que sur les environs.
Ne pas rater le jeu de balle, les danzantes et chercher les différentes inscriptions et bas reliefs.
Le musée est très modeste et sa visite rapide.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Site magnifique ; une implantation dans un espace magique et majustueux à 360 degrés
Un vaste ensemble de Pyramides / temples très impressionnant
Très utile de prendre un guide

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 16 novembre 2019

Une visite d'un site mythique et incontournable du Mexique, grandiose et passionnant, par ses nombreuses bases Pyramidales, sculptures et la vue sur l'état de Oaxaca. Jolie musee aussi.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

très bien restauré et entretenu, la montée des marche est difficile mais recommandée pour un plan de vue exceptionnel

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

Nous avons visité ce site immense en petit groupe avec notre guide. Les amateurs de civilisations anciennes seront ravis mais les explications de notre guide étaient un peu trop approfondies pour nos désirs et au bout d'une heure, nous avons fait bande à part.

Date de l'expérience : août 2019