Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2017

L'hotel se trouve près du centre, mais quand même dans la calme. L'accueil est parfait. Les chambres un peu basic mais confortable. Petit déjeuner pas inclus mais très bon marché.
Un tres bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre vers le haut avec un endroit pour s'assoir devant la chambre
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2016 par mobile

La façade, assez quelconque, cache un ensemble de patios qui donne tout son charme à cet hotel. Les chambres sont correctes. Petits inconvénients du séjour: eau chaude en quantité insuffisante pour deux et un objet sans grande valeur qui a mystérieusement disparu... le petit dej commence à 8h. Un peu tard pour les lève-tôt.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 23 février 2016

Arrivé à 2 sans réservation à l'improviste, tout s'est passé à merveille. Chambre double avec salle de bain privée, très propre. Hôtel qui a du charme du fait de son écrin de verdure avec un bon rapport qualité prix. Wifi disponible et correct. Chambre simple mais c'est largement suffisant pour une belle nuitée d'étape.
Dans un quartier bien sympa pour sortir le soirée, partie un peu plus alternative de la ville, branchée. Personnel gentil, souriant et aidant....Possibilité gratuite le lendemain de laisser les affaires à l'hôtel pour faire un tour dans la ville et bien au delà malgré le check out. Rien à redire à conseiller.

Petit bémol sur le petit déjeuner...Il est à la carte et un peu élevé en terme de tarifs.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Chambre avec lit double pour 750 pesos. La décoration est sobre et la chambre simpliste.
L'hôtel, bien situé, est composé d'une quinzaine de maisonnettes chacune coupée en deux chambres. Les passages sont étroits et très fleuris rendant le tout très charmant.
Mauvaise insonorisation. Demandez si possible des chambres n'étant pas dans le passage des clients.
Les différents employés sont chaleureux. Les deux cafards dans la salle de bain moins.
Petit déjeuner possible pour ~ 75 pesos.
WIFI disponible.
Pas de parking. On se gare facilement dans les rues adjacentes

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Super !
Arrivés à 4 sans réservation à 21h devant une porte fermée . On toc . La gérante nous répond avec beaucoup de gentillesse, nous propose une chambre ( qu'on visite avant de valider) mignonne, très propre, avec ventilateur et une salle de bain impeccable (eau chaude à tout heure et bon débit ) le tout au rdc donnant sur le luxuriant jardin bref tout ce dont nous avions besoin après un long trajet en bus depuis Puebla!
En prime pour combler notre espagnol de bas étage elle parle parfaitement anglais et a de très bonnes bases de français!
Pour finir elle nous conseille une super adresse pour se restaurer juste à côté ( tacos Juanito )

Que du bonheur

Date du séjour : mai 2015