Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé mais notre chambre n'avait pas de fenêtre et était donc très sombre et oppressante (pas très grande non plus). En revanche le patio est vraiment charmant !
Au final, trop cher pour ce que c'est :(

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2016

Hotel plein de charme, au calme et très bien situé. On recommande évidemment, pour profiter d'une ville magnifique en prime! Bon rapport qualité prix, personnel accueillant et attentif. Petit bémol s'il en fallait un: le restaurant, même s'il fait très bien l'affaire finalement.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Délicieux petit hôtel, plein de charme et bien situé dans la ville (tout accessible à pieds).
L'hôtel et très mignon et tout était très propre.
Le personnel était aux petits soin avec nous durant tout le séjour.
Piscine et patio très agréables.
Seul bémol: les chambres sont sombres, manquent de luminosité.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2014

hotel très agréable, personnel agréable! hotel bien situé dans oaxaca, pres du zocalo et de la rue pietonne. les chambres sont un peu petites à 4! pas trop de place pour les valises.
les petits déjeuners non inclus mais ceux proposés a la carte sont corrects.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très joli, style cloître, couvent, avec petite chambres autour d'une piscine d'environ 8m * 4m, chauffée à 32.6 °. Très agréable après une journée de marche et de visite. Petit déjeuner convenable.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis