Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre historique à 2 mn du zocalo. Beau bâtiment ancien à la façade rose, accueil chaleureux et chambres agréables distribuées autour de deux grands patios, espaces communs fleuris. Nous sommes resté 5 nuits et bien apprécié notre séjour, la literie est bonne et les sanitaires / douche fonctionnent parfaitement, nous avons bien dormi, pourtant l'hôtel était plein lors de notre visite. Le petit-déjeuner en libre service est tout à fait correct (fruits, pain, omelette...).

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

L’hôtel trebol est à deux pas du Zocalo - une location idéale donc !
C’est propre, bien tenu.
Petits bémols : l’eau chaude arrive très lentement (trop lentement même) et notre chambre, malgré le ventilateur fourni, était une fournaise..

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Non seulement Trebol nous a accueilli en nous offrant un delicieux petit dej et l'accès à notre chambre dès 8h du matin, mais en plus le cadre est superbe, bien meilleur que toutes les autres offres dans cette gamme de prix

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016

hôtel typique et charmant en plein centre de Oaxaca! Mais à notre arrivée le personnel affirmé que le tarif de la chambre réservée était pour 2 personnes et non 4 personnes hors nous avions réservé 1 chambre pour 4 avec nos enfants! il a fallu appeler la centrale de réservation pour arriver à un accord! alors méfiance! de plus le petit déjeuner n'est pas terrible! par contre très belles décos dans l'espace commun : tape à l'oeil( ?)! il y a certainement d'autres hôtels dans Oaxaca mieux et moins cher!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Rien ne va dans cet hôtel qui n'est pas à l'image des mexicains. Peu accueillant, le personnel ne souhaite faire que du business avec un mauvais rapport qualité/prix: soit-disant nous avions le wifi dans l'hôtel. Oui mais uniquement dans quelques parties communes. Soi-disant nous avions de l'eau chaude. Je n'en ai pas vu la moindre goutte. La réceptionniste nous a dit que le petit déjeuner était compris mais on a du rajouter 17€ en sachant que le petit déjeuner n'est pas du quali et que pour ce prix-là, il vaut mieux aller à l'extérieur. Ambiance antipathique. Le seul avantage: l'emplacement. Je le déconseille vivement!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis