Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Idéalement situé par rapport au centre historique et départ pour Monté Alban . Le tarif est à rapport qualité prix difficile à faire mieux : nous sommes passés par Booking pour la réservation.
Le personnel est compétent discret et serviable.

Hôtel à recommander.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2015

Un Parador au calme à 2 pas du zocalo et du centro historico.
De belles chambres, avec de l'espace et une salle de bains bien aménagée.
Le petit déjeuner dans la cour est un moment de bonheur le matin avant l'agitation de la journée.
N'hesitez pas , vous serez très agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'interieur du Parador , chambres d'angle
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai réservé cet hôtel sur booking.com. A l'arrivée, le tarif proposé par l'hôtel ne correspondait pas à celui annoncé par le site (qui était un peu vague), mais finalement il était très raisonnable, et pendant le reste de ma visite je n'ai jamais eu le sentiment qu'on me prenait pour un guichet automatique ambulant. La chambre, le petit déjeuner et le personnel étaient tous très bien, et la situation, à deux pas de la grande place de la ville, parfaite.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 février 2014

Bel hotel avec un personnel de première classe à 2 minutes du surprenant zocalo de Oaxaca. Si on réserve sur leur site il y a des offres qui sont plus qu'interressantes ( ex: un chambre quadruple au même prix qu'une double) il faut savoir que sur les sites de booking d'hôtels ce ne sont pas tous les frais qui sont mentionnés et si on compare vraiment ( ce que j'ai fait) leur prix est égal ou meilleur aux sites de booking. Le déjeuner très copieux est gratuit si on paie comptant, en calculant à 2 pour 4 jours nous avons sauvé 520 pesos en déjeuner soit plus de 40$, à prendre en considération!
Tout le personnel est vraiment charmant et surtout lors de demandes spéciales ( du style trouvez-nous un dentiste ou un transport X) Ulysse et Eli se démènent pour que l'on ait satisfaction.
Bref un hôtel parfaitement situé, avec des prix corrects et un service impeccable...nous y retournons demain!!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir des chambres au second étages et pour ceux au sommeil léger éviter les chambres donnant sur la rue. Le déjeuner se sert à partir de 8:00 hres et comme toutes ces belles maisons coloniales avec cour intérieure pour le déjeuner c'est écho....l'avenir appartient à ceux qui se lèvent pour déjeuner...
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du zocalo et avec parking à disposition, ce qui est précieux en plein centre-ville. J'ai aussi beaucoup apprécié l'accueil du personnel, très serviable : en l'occurrence, notre première chambre était dépourvue de fenêtre (ouverture intérieure sur le patio) ce qui nous gênait, ils nous ont donc proposé une surclassement en suite pour le même prix, avec un patio semi privatif tout fleuri...
Donc, il faut bien choisir sa chambre pour profiter au mieux de ce charmant hôtel, dans une vieille maison coloniale. Pour info, la salle de bain et la pression/chaleur de l'eau étaient satisfaisantes.

Date du séjour : mars 2013