“Notre meilleur repas à San C”
Avis sur El Brasileiro

El Brasileiro
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Notre meilleur repas à San C.

Tout les produits sont frais, les viandes sont fumées maison, les saveurs sont simples mais très efficaces.
La planche de viande fumée est copieuse, servie avec une sélection de sauces maison et de chutney qui se marient parfaitement.
Les Burgers aussi sont excellents, avec des pains maison avec différents parfums accordés au Burgers.

Le patron a pris le temps de nous conseiller, d’échanger, de nous régaler, nous avons passé une excellente soirée,

Merci.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Nous y avons déjeuné ce midi, le patron est très sympathique.
Les burgers sont bons, originaux avec de bons produits (mayo maison, oignons caramélisés, ...) les pains diffèrent selon le choix, accompagnés de frites rondes.
N’hésitez pas à prendre le Pepino, boisson rafraîchissante à base de concombres, menthe et citron.
Un bon moment.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Les hamburgers et les boissons sont excellents. Nous avons même eu droit a des recommandations pour le reste de notre séjour.
Je recommande fortement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Je recommande ce restaurant si vous souhaitez changer un peu de la cuisine mexicaine. Hamburger très bon, original, avec de la viande fumée.
Le gérant est très gentil, disponible.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 août 2019 par mobile

Super repas, les burgers étaient excellents et nous avons longuement discuté avec le responsable qui nous a donné plein de conseils sur le coin ! A tester absolument !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté El Brasileiro ont aussi consulté

San Cristobal de las Casas, Chiapas

Vous connaissez El Brasileiro ?