“EXCELLENT”

Classé n° 34 sur 1 357 Restaurants à Cancún
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 février 2021

Super belle endroit, magnifique vue !!!!!
Service au top
Serveur au petit soin
Wech & turbo les meilleurs !!!!!
Je recommande +++ pour les amoureux des produits de mer !!!!!

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (2 903)

Avis publié : 1 janvier 2021 par mobile

Nous sommes venu pour le New Year’s Eve. Après l’achat d’une bonne bouteille de champagne, nous n’avons eu aucun service, menus donnés après 30 min, serveurs tous trop saoul (il était 21h) et cela prenait 3 demandes avant d’avoir ce qu’on demandait. Nous avons expliqué la situation au manager et il n’a rien fait. Ayant fait plusieurs bons restaurants, nous sommes très déçus!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 3 décembre 2020 par mobile

Nous avons été reçu par George et Enrique d une façon dont on peut rêver, nickel pour tout, des crustacés à rêver et une addition plus que correct. A faire absolument, juste en face du marriott, une adresse à ne pas rater !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020

Très bon service de la part de Armin et Mauricio qui savent comment vous conseiller. Prix élevé mais cela en vaut la peine sachant que c'est un restaurant haut de gamme.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Pas de quoi en casser les pattes d’un crabe. Service surfait et prix prohibitifs pour des plats détournés à la sauce américaine. Belle déception

Date de la visite : février 2020
CrabHouseCancun, Owner de Crab House Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Mille excuses pour votre déception. Il n'est pas courant que cette mauvaise expérience se produise.

Les voyageurs ayant consulté Crab House Cancun ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Crab House Cancun ?