“Très bon dîner”

Classé n° 30 sur 1 277 Restaurants à Cancún
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 18 mars 2020

Nous sommes allés au Harry's pour manger du boeuf Kobe. On a été ravis. Nous avons été servis par Angel et Miguel ont été au petit soin avec nous. Seulement un conseil si vous souhaitez goûter la viande Kobe complétez votre repas avec seulement une salade ou une soupe car c'est relativement copieux. Merci pour votre attention.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (5 073)

Avis publié : 11 mars 2020

Service parfait, nourriture divine, je recommande les yeux fermés. Sergio & Miguel sont géniaux !!!!

Avis publié : 11 mars 2020

Un super repas avec un service exceptionnel au petit soin merci a Sergio Miguel pour sa réactivité la viande est excellente et le tiramisu incroyable

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Je suis super heureux j'ai eu un services de qualité et j'ai super bien manger merci beaucoup julio y farfan

Avis publié : 15 janvier 2020

A ne pas rater un excellent restaurant avec un service top et une vue magnifique sur le lagon
Harry’s Cancùn

Date de la visite : janvier 2020
GpoAndersons, Gerente de Harry’s, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Hello, Q4861DOsamia

Thank you for your review, we are glad to know that you enjoyed the Harry´s experience! We look forward to serving you again very soon.

Excellent day!

Les voyageurs ayant consulté Harry’s ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Vous connaissez Harry’s ?