3 625 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passons un très agréable séjour dans cet hôtel à taille humaine. Le personnel est très gentil, les serveurs toujours souriants (Jose Rios, Jazz...). La cadre est magnifique (plage paradisiaque au pied de l'hôtel) et il y a moins d'agitation que dans les grands hôtels autour. La nourriture est bonne mais dommage qu'elle soit souvent froide.
Nous avions une chambre vue sur mer au rez de chaussée avec donc une petite terrasse donnant sur l'herbe.
Nous recommandons cet hôtel pour y passer quelques jours au calme!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
GuestServiceDP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Faranda Dos Playas, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons vous revoir.

À bientôt!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été très bien servi par : Jeremy Antonio Jasmin Josué Andrès Manu Aneth Beredicto....Ils sont tous d'excellent serveurs sympathiques drôles et attentionnés...Je veux aussi souligner la super propreté du site c'est merveilleux continuer votre beau travail ...Les chambres toujours impécable a notre retour de la plage,les lits et les orillers sont très comfortable.Petit spectacle mais très interressant a voir. Pas trop de bruit sur le site de jour comme de nuit...Le seul petit côté négatif que j'ai pu trouver c'est l'air climatisé qui fesait un peu trop de bruit, obligé de mettre mes bouchons dans les oreilles pour dormir.La nourriture est très bonne et assez variée.Le site a beaucoup de végétation mature c'est très beau.J'y retounerais n'importe quand car la vie est belle a Dos Playas...Gracias amigos

Astuce pour la chambre : Vue sue la mer très bien et calme...
Date du séjour : janvier 2020

Merci pour votre avis!

Nous sommes heureux que vous profitiez de vos vacances avec nous.

Nous examinerons les détails pour offrir un meilleur service.

Nous espérons te voir bientôt!

Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé de très bonnes vacances à l’hôtel dos playas. Les activités proposées étaient très sympas par Esteban, Jesus, Angel et Michel!!!
Le restaurant était super aussi avec un super service par Jeremy, Luis et Arturo.
Je recommande fortement! Si vous voulez passer des vacances sympa et reposante en même temps. Accès rapide aux boites, bar et commerces diverses.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GuestServiceDP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Faranda Dos Playas, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Nous sommes très heureux de vous faire passer un merveilleux séjour.

Nous espérons vous voir bientôt!!!!

Avis écrit le 13 septembre 2019

Hôtel très bien placé, proche du bateau pour Isla Mureres.
Chambre spacieuse et confortable.
Cuisine variée et bonne dans les différents restaurants, un plus soirée Barbecue le samedi soir.
Personnel charmant , souriant et serviable.
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel

Astuce pour la chambre : Rien de particulier. La chambre avec lit king size était très bien.
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GuestServiceDP, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Faranda Dos Playas, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2019

Nous apprécions l'occasion de vous servir.
Nous sommes heureux car nous répondons à vos attentes.
à bientôt!!!

Avis écrit le 1 août 2019

Nous revenons d'un séjour à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé l'endroit.

Points forts: L'hôtel est très bien situé. Ça prend 10 minutes en autobus pour ce rendre au centre-ville ou dans le coin du Coco Bongo et des boutiques. La plage est propre et il y a beaucoup de coins d'ombre. La nourriture est bonne et relativement variée. Le point le plus fort de l'hôtel est sa végétation. Il y a beaucoup d'arbres et de palmiers ce qui attire les iguanes en grande quantité! :)
Pour finir, le traversier est juste à coté de l'hôtel, donc c'est super pour aller faire une sortie à Isla Mujeres.

Points faibles: L'accueil était moyen. Les chambres sont propres, mais les lits peu confortables.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jose Maria P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Faranda Dos Playas, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

nous sommes heureux parce que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci pour l'opportunité de vous aider.

Nous espérons te voir bientôt!!!