Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
118 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
144 $US
101 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 43 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
118 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com119 $US
Hotels.com101 $US
StayForLong144 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 098)
Filtrer les avis
4 098 résultats
Note attribuée
1 464
1 380
654
340
260
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 464
1 380
654
340
260
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 098
Avis écrit le 1 décembre 2019

Quel hôtel fantastique! Séjour de trois semaines et jamais déçue. Le personnel est des plus sympathiques et attentionnés. Le service est extraordinaire. La propreté des lieux intérieurs autant qu’extérieurs est remarquable. La plage est nettoyée quotidiennement. Les villas sont très bien équipées, il ne manque de rien quant à l’équipement de cuisine. Le personnel d’entretien est très courtois et maintient une extrême propreté. Ils nous réservent d’agréables et amusantes sculptures sur les lits. Les menus des deux restaurants sont variés et la nourriture est excellente. Il y a même du choix pour les végétariens. Carlos a un talent fou, un artiste, pour faire des surprises en s’amusant avec le sable et s’assurer que vous ne manquez de rien. Maria, Marcelle, Alex, Moïses, Nelly et toute l’équipe d’animation est merveilleuse. Yvan à la réception fait un travail remarquable, ainsi que les bagagistes. Même si l’hôtel est quelque peu éloigné de l’animation, le trajet se fait très bien en autobus. Très peu dispendieux, moins de 1$ CDN. Le passage des autobus est très fréquent. On se sentait en sécurité. Toujours aussi impeccable dans chacun des Westins que nous avons visités, environ dix. J’y retournerai sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Guylaine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinCancun, Social Media Coordinator de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019
Google Traduction

Dear Guylaine L,

On behalf of the entire team, we want to thank you for sharing the wonderful memories you have about your recent stay at the Westin Resort & Spa, Cancun.

Thank you for your wonderful comments about our rooms, delicious food and beautiful views.

We are truly delighted to know you had a fantastic time on your past holidays with us. It is even more rewarding and makes us feel very happy to read that our lovely staff and specially Carlos, Maria, Marcelle, Alex, Moses, Nelly provided a memorable service, creating a warm and welcoming experience for you.

We cannot wait to have the opportunity to host you for the second time in the near future

Be well,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2019

Superbe endroit où je suis resté 3 semaines du 19 Juin au 10 Juillet !
Les piscines sont superbes, la plage aussi... avec la chance de voir les tortues à partir de 22h ! Merci à tout le personnel notamment à Nellih pour son énergie !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci thomup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinCancun, Social Media Coordinator de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019
Google Traduction

Cher E6856ZUthomasl,

Thank you for letting The Westin Resort & Spa Cancun, be a part of your Cancun getaway. We truly appreciate the time you took to share your experience.

It's was wonderful having your for three weeks this summer and it makes us extremely happy to know that you had a good experience. We will share your regards with Nelly.

We are looking forward hosting you very soon in your home in Cancun

Be well,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 15 nuits,l'hôtel est d'un trés bon rapport qualité/prix,trés bien situé.Le personnel est trés chaleureux,
professionnel et compétent.Un grand merci aux animateurs et plus
particuliérement à Nelly.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 9Feriel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinCancun, Social Media Coordinator de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019
Google Traduction

Cher 9Feriel,

We would like to thank you for taking the time to share your experience regarding your recent visit to The Westin Resort & Spa Cancun. It was a true pleasure to have you.

We are so happy to know that you enjoyed the service provided by our associates, we will let them know and specially Nelly.

We are looking forward hosting the whole family and creating unforgettable moments with you.

Be well,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit seulement dans cet hôtel et notre arrivée tardive ne nous a pas permis d utiliser les infrastructures extérieures donc de les juger
Les chambres sont certes spacieuses mais mériteraient une rénovation car vieillottes.
Par contre le PDJ sous forme de buffet était vraiment très bien et le personnel au petit soin

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Eee-73-eee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinCancun, Social Media Coordinator de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019
Google Traduction

Dear Eee-73-eee,

Thank you for allowing us to host your gateway at The Westin Resort and Spa Cancun. We appreciate the time you took to share your experience with other travelers.

It is to bad that you had such a short stay, but we are happy to know that during your brief stay, you enjoyed our delicious breakfast and the wonderful service our associates provide.

We would like to share, that we have been working with a long-term project for renovations in order to update all our facilities

We are looking forward to having the opportunity to host you again in the future and provide you with an authentic and unforgettable Westin Resort and Spa Cancun experience.

Be well.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Grande chambre très propre et fonctionnelle
Excellent buffet de petit dejeuner
Belles piscines, plage bien entretenue
Le tout très bien tenu mais impersonnel et trop climatisé, typique d’un hotel americain

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci DONFELIPE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
westincancun, Social Media Coordinator de The Westin Resort & Spa, Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019
Google Traduction

Dear DONFELIPE:

We would like to thank you for choosing the Westin Resort and Spa Cancun as your vacation destination and for taking the time to share this valuable comments.

We are very pleased to learn that you were amazed by the lovely and attentive staff and they have made memorable your experience and you feel welcomed and accommodated.

At our resort, we strive to make every stay, as close to the very best possible and we will continue working hard in this direction to provide the best vacation experience ever. We will forward your kind words to the entire team for their contribution.

It has been a pleasure hosting you as our guest and we look forward to seeing you back soon to share more unwinding experiences.

I remain at your disposal,

Be Well,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis