10 468 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Club au top ! John le chef du Jade est vraiment très accueillant et attentif. Le personnel local est adorable et très serviable, cocktails au top!!!! Le meilleur du Club est le ski nautique avec HUGUES , Hugo , Heidi, Pablo et Elias!!! Ils sont géniaux , progrès garantits! Le plan d’eau est fantastique!!! Merci pour ces superbes vacances!!!! Ski a faire absolument!!!
Charlotte.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer une semaine au Jade et c'était vraiment formidable.
Merci à John et toute son équipe pour ses attentions qui ont fait de notre séjour un beau moment.
Merci aussi à l'équipe du ski nautique Heidi Hugues Elias Pablo et Hugo pour leur patience et leur gentillesse à tres vite on espere

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Je voudrais remercier et féliciter plus particulièrement les GO suivants pour leur professionnalisme, leur sympathie, leur enthousiasme et leur volonté de vous faire passer les meilleures vacances possibles.
- Coralie du Snorkeling: qui m'a fait découvrir cette activité et avec qui j'ai passé des soirées inoubliables.
- Maxime du mini-club: déjà rencontré au Club Med La Palmyre et qui est l'incarnation de la gentillesse avec les enfants et leur parent. J'ai passé de chouettes soirées avec lui et partagé des repas et conversations intéressantes.
- Sarah du mini-club: qui a été un concentré d'amour et d'attention pour ma fille.
- La team ski nautique: Hugo, Pablo el capitan, Heidi, Hugues, Elias dit Pocahontas. Grace à vous tous, je me suis éclatée au ski nautique. Nous avons aussi partagé des dîners et soirées inoubliables...
- La team Sealing: avec Pablo et Paul qui m'ont emmenée faire de super sorties en mer.
- La team Trapèze: Hannah, Patrick et Gaby avec qui vous aurez un boost 100% adrénaline pour la journée
- Ludo: qui a rendu l'excursion Chichen Itza passionante
- Adrien: qui nous a fait vivre une multitude de chouettes moments lors de l'excursion à Isla Mujeres. Toujours à votre service avec une foule de petits détails.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Site très beau. Un chef de village et un adjoint très présents, investis et très bons animateurs. Une équipe GO très sympa. Mention spéciale à notre super GO fitness : Marianna. Tu vas nous manquer!
Félicitations au chorégraphe! Spectacles de qualités.
Repas : très bons et variés.
Excursions : très bien même si un peu chères.
Nous, nous sommes très contents! On a bien profité de toutes les activités malgré le vent.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes partis entre amis,
Le personnel local vraiment pro est très gentil.

La chambre plutôt correct dans l ensemble,
Le cuisine plutôt bonne.

Point négatif et inacceptable

- a l accueil il y a certains qui n on pas apprit à dire bonjour et avoir un sourire, pourtant nous leurs sourions et saluons.
Vraiment certains sont très très désagréables.

je ne sais pour quelle raison, peut être pas assez de conscience professionnelle et un mépris du client, d ailleurs il y a beaucoup d autres français qui l on remarqué et n était pas content bref...

Franchement répétitif les animations fête de foraine et l l'écran de la place toujours les mêmes en boucle.
Dommage également de partir au Mexique et d'avoir la même musique quand france voir dépasser, un peu plus de musique mexicaine aurait été plus logique.

Bref payer si cher pour ça plus jamais
Le club med n est plus ce qu'il était.

Type de voyage : A voyagé avec des amis