Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cancún
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (6 167)
Filtrer les avis
6 167 résultats
Note attribuée
3 487
1 584
563
238
295
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 487
1 584
563
238
295
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 6 167
Avis publié : il y a 3 semaines

Le nyx hôtel est vraiment bien la nourriture est fabuleuse et la plage superbe. Le seul problème c’est les matelas dans les chambres qui sont vraiment inconfortable. Les chambres sont refaites en neuf donc très belle. Un peu plus de renforcement serait apprécié

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci B7672ZJdanielg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionNYX, Director de Relaciones Públicas de Hotel NYX Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Estimado Huésped

Reciba un cálido saludo de nuestra parte.

Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel, de verdad estamos encantados de que se haya llevado una experiencia inolvidable. Agradecemos que haya mencionado el problema de las camas , es algo que tomaremos en cuenta para poder brindar un mejor servicio en esta área.

Esperamos de tener la oportunidad de recibirle nuevamente para consentirle.
Guest Experience Manager.




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Super endroit, plage magnifique, très bon service! Situé près de l'aéroport, petit complexe qui comprend toutes les commodités. Service sur la plage, plage collé à l'hôtel et du personnel bien sympathique!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci C7384NJsimond
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionNYX, Director de Relaciones Públicas de Hotel NYX Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité

Recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Permettez-nous de vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos bons commentaires sur les services que notre personnel vous a fournis.

Nous sommes heureux de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir.
Responsable de l'expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes encore à l’hôtel et il fait beau, la mer est belle, la plage est propre et bien entretenue !

Nous mangeons très très très bien !! Les petits déjeuners sont bien équilibré, c’est très propre et le café est bon !!

Le gros bémol est que lorsque nous sommes arrivés nous avons eu une chambre dans l’ancienne section. C’est très très vieux et je dirais même pas très propre. Nous entendons tout à travers les murs, même le téléphone de la réception sonner. Les murs sont tellement en carton qu’on dirait que le spectacle est devant notre porte de chambre. Avec deux enfants ce n’est pas super!! Je suis ressortie immédiatement et j’ai demandé à être changé de chambre surtout que nous n’avions pas payé pour ces chambres là mais pour la section rénovée. Ils me disent que le lendemain je serais changé. Le lendemain je retourne les voir et ma demande avait disparu ! Après avoir insisté ils me disent qu’ils réussiront à me changer de chambre. Ils me disent de quitter ma chambre à midi et qu’à 15h j’aurais l’autre. Rendu à 15h ils viennent me montrer ma nouvelle chambre. Une mini chambre avec un seul lit queen..... nous sommes deux adultes et deux enfants. On me dit que c’est ça et qu’ils ne m’avaient jamais rien promis pour la taille du lit !! Donc nous devons dormir les 4 dans un lit queen ! Avoir été seulement deux, la chambre aurait été bien parfaite ! La vue est magnifique et c’est effectivement bcp plus beau et propre avec les rénovations!

Si ce n’était pas de cette histoire de chambre, le séjour aurait été parfait !!! La nourriture est excellente ! Le resto italien est excellent et super service d’Alex !!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci tite_jud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionNYX, Director de Relaciones Públicas de Hotel NYX Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Louise

Recevez mes salutations les plus chaleureuses.

Permettez-moi de vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre récente expérience dans notre hôtel et sur vos attentes. J'apprécie vraiment que vous ayez mentionné toutes les bonnes choses que vous avez appréciées avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de certains points, nous travaillerons dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Responsable de l'expérience des invités.



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Wow pour l'hôtel qui offre des repas à la carte au dîner et au souper tout un défi et pour des verres en plastique lavable et pas de paille dans les drink donc plus écolo.

Je veux souligner le travail du chef Gabriel au restaurant Deck qui se dévoue pour la distribution des plats. Également le serveur Jesus qui était au déjeuner et au dîner. Au restaurant le Chianti Junco, Abel, Jose très bonne équipe beau travail.

J'aimerais aussi en profiter pour applaudir le travail de personnes qui travaillent dans l'ombre et trop souvent oublié. Il y avait dans le lobby presque tous les jours une femme qui lavait les planchers et les vitres je n'ai malheureusement pas son nom mais elle disait bonjour à tout le monde avec tout un sourire. Aussi j'ai remarqué le jeune homme qui transportait le ravitaillement de bouteilles pour le bar près de la plage. Bravo tout un défi de s'y rendre et quel travail de force.

Belle plage et chapeau aussi aux sauveteurs pour leur travail qui avaient à gérer les gens qui étaient aux prises avec le courant.

Je fini avec le point à améliorer selon moi. Notre chambre était dans le bâtiment principal ou il y a le lobby. C'est un atrium sur quelques étages. Donc le soir quand les spectacles musicaux commençaient dans le lobby cela faisait comme une caisse de résonance donc très bruyant dans les chambres de ce bâtiment.

Il faudrait insonoriser les chambres et je pense que la musique pourrait être moins forte vu que le lobby n'est pas très grand.

Date du séjour : janvier 2020
Merci Lulu2530
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionNYX, Director de Relaciones Públicas de Hotel NYX Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité

Recevez mes salutations les plus chaleureuses.

Permettez-moi de vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre expérience dans notre hôtel.
J'apprécie vraiment vos bons commentaires sur les services que notre personnel vous a fournis.

Nous sommes heureux de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir.

Responsable de l'expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande set hotel a tout le monde qui veux être proche du centre ville et des magasin belle plage pas d algue le sable est propre et il a des palmier sur le bort de la mer avec amaque et service sur la plage

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci b0by235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionNYX, Director de Relaciones Públicas de Hotel NYX Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines


Cher invité

Recevez mes salutations les plus chaleureuses.

Permettez-moi de vous remercier pour vos aimables commentaires sur votre récente expérience dans notre belle station. J'apprécie vraiment que vous ayez mentionné toutes les bonnes choses que vous avez appréciées avec nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Responsable de l'expérience des hôtes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis