Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Savez-vous qu'elle est la taxe quotidienne pour la taxe fédérale sur l'environnement en vigueur dans la région de Playa del Carmen ?

Nous sommes un groupe qui iront à cet hôtel en mars 2020 et il semble que cette taxe existe depuis environ 2-3 ans.

Merci pour l'information.

Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Super séjour ! Le personnel est génial très attentionné. Au buffet c est varié et très bon surtout avec le meilleur serveur Tito ! Les restos à la cartes sans réservation sont tous uniques ! Au Paramour demander Jonathan ! Il y a du service de boisson partout même à la plage ! Pas besoin de réserver des chaises et les serviettes sont disponibles en tout temps ! Bravo super resort !

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Nous revenons tout juste d’un séjour passé dans le Now emerald.
Nous sommes ravis avec mon mari et mes 2 enfants qui se sont régalés surtout avec les animations auprès de Carlita, Georges, James et Victoria.
Vous avez été au Top du top ! Merci beaucoup !
Une mention spéciale pour Tito pour son accueil chaleureux et souriant au petit soin chaque matin.
Merci d’avoir rendu notre séjour parfait.
Un gros bisous de France !!!
Nous espérons revenir lors d’un prochain séjour.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
eConciergeNOECU, Social Media Coordinator de Now Emerald Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Dear sosoh44

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que les membres de notre équipe se sont démarqués par leur service, soyez assuré que nous partagerons vos aimables paroles avec eux et notre comité des opérations.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans les Caraïbes mexicaines.

Meilleures salutations

Coordonnatrice des médias sociaux
econcierge.noecu@nowresorts.com

Avis écrit le 11 décembre 2019

Le personnel est très bruyant dans les corridors. La toilette de notre chambre a brisé a 3 reprises en 8 jours.

Abraham sur la plage, super gentil, calme et attentionné. Un bon mot aussi pour Alex sur la plage.

Bravo à l'équipe de l'entertainment club. Super Felipe, Karlita, James et Victoria (secret).

Merci à Antonio (le grand) a la conciergerie. Nous avons eu des complications avec Air Canada et il m'a aidé à trouver des solutions.

Kendon, très travaillant et super service.

Nourriture froide dans plusieurs restos à la carte. Le meilleur, le Spice. Buffet, nourriture répétitive.

Il y a de la moisissure autour de mon bain. Pas de ventilateur dans la salle de bains.

On fonctionne encore avec des cartes pour la chambre au lieu de bracelet, c décevant.

Il manquait parfois de serviettes dans notre chambre et pour la plage aussi.

La plage est bien entretenue. Beaucoup trop de vendeurs de cossins sur la plage.

Il y a beaucoup d'escaliers sur le site. Mais pas d'escaliers pour se promener entre les étages. Ceux disponibles sont réservés à l'usage du personnel. On doit attendre les ascenseurs.

Bref, un beau voyage entre adultes. A savoir si je recommande cet hôtel, si vous n'avez pas d'attente, je dirais oui mais si vous connaissez déjà la qualité de certains hôtels au Mexique, vous serez p-e déçu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenseurs.
Date du séjour : décembre 2019

Dear IsabelleP1192

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous, car ils sont très importants pour que nous puissions améliorer notre service et notre produit.

Au nom de toute l'équipe, nous aimerions vous présenter des excuses pour ne pas avoir été en mesure de répondre au niveau de normes requis pour offrir une expérience inoubliable. Je tiens à vous assurer que ce n'est pas courant dans notre marque et nous partagerons vos commentaires avec notre comité des opérations afin que nous puissions approfondir votre expérience.
De plus, nous tenons également à vous remercier d'avoir partagé les points forts de votre séjour, soyez assuré que nous partagerons vos aimables paroles avec notre personnel.

Nous espérons avoir l'occasion de changer votre perception de notre propriété et de nos services lors de votre prochain voyage dans les Caraïbes mexicaines.

Sincères amitiés

Social Media Coordinator
econcierge.noecu@nowresorts.com

Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

C'est un bel hôtel, les chambres sont propres.
L'hôtel a besoin de réparation. De l'eau coule des plafonds et ça s'infiltre par les portes .
La nourriture est bonne à la plupart des restaurants . Le service au restaurant est excellent, le personnel est souriant et super sympathique.
Ce n'est pas un hôtel avec de l'animation. Il y a de l'aquaforme dans la piscine, un peu de karaoké et c'est presque tout.
Beaucoup de vendeur sur place qui vous courent après pour vous vendre cigare et bracelet de coquillage .
Si le choix était à refaire, mon choix ne s'arrêterait pas sûr le Now Emerald .
Le service est trop imprévisible .

Nous devions avoir une chambre avec deux lits. À notre arrivé dimanche, ont nous a dit que la chambre serait disponible seulement mardi .
Mardi ont nous dit que la chambre, sera prête seulement le lendemain, à 11 heure. En compensation, ont nous promet une vue sur la plage .
Mercredi, à midi, ont nous dit que notre chambre " beach vue" ne sera pas prête avant 14h00...
À 14h00, nous recevons notre chambre avec 2 lits , avec vue sur la plage ? Ohhh nop. Vue sur la garderie. Avec de la musique pour enfant en boucle et des cris qu'on entend sans arrêt même la fenêtre fermé.
Ont retourne donc s'informer à la réception . Il dit que nous avons eu ce que nous demandions malgré qu'on nous avait promis une vue sur la plage . Rendu là, je m'en torche de la vue, tant que ce n'est pas la garderie.
Après beaucoup d'astinage, il accepte de nous changer la chambre .
Et bien nous avons reçu une chambre avec 1 lit , retour à la case départ ...
Cette chambre avait de l'eau qui coulait des plafonds. Rendu là, j'ai travaillée mon laisser- aller et j'ai enduré les planchers mouillés

Autre situation, ont prend un taxi pour revenir de la ville . J'ai dit au chauffeur avant de partir où je voulais aller et j'ai demandé le prix . Il m'a dit 35$ , j'ai refusé car j'avais payer 25$ pour aller au même endroit au départ . Il accepte...
Rendu à l'hôtel , il demande 70$ USD . Je refuse et je demande de l'aide au personnel de l'hôtel . Ils ont refusés de m'aider . J'ai du négocier seule avec quelqu'un qui essayait de me voler, il ont refuser de faire quoi que ce soit . Il disait que si je ne payais pas ce qu'il demandais , j'irai en prison.

Tout ça pour dire , peu importe si vous vivez une situation désagréable , la réception ne vous aidera pas. Ils vont vous soupirer au visage , changer de version sans arrêt .
Le reste du personnel est très sympathique mais le front desk... pas facile .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
eConciergeNOECU, Social Media Coordinator de Now Emerald Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Dear ko0debene

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre séjour précédent.

Au nom de toute l’équipe, nous souhaitons nous excuser de ne pas pouvoir répondre à vos attentes. Nous garantissons que ces situations ne sont pas typiques de notre marque et de nos normes.
Vos commentaires ont été longuement partagés avec notre comité exécutif et notre comité des opérations pour approfondir votre expérience.

Cordialement

Social Media Coordinator