23 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 15 offres
3 664 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons passé un séjour d'une semaine la plage est magnifique propre nettoyé tous les jours, par contre l hôtel laisse à désirer: le studio qu'on nous attribué était vraiment vieillot : le mobilier le carrelage les ustensiles les rideaux déchirées etc.. Une forte odeur de moisi ..impossible à supporter..On a vite demandé a changer mail l'autre était même pire. Le cauchemar !!!! Une partie de l’hôtel est en train de rénover et des nouvelles constructions sont en train de se faire le bruit dérange beaucoup ..c'est pas du tout de tout repos. La piscine est très petite.les lit de plage vieux sales tachées..Le seul restaurant buffet pas bon du tout..la salade pas jolie d'aspect ainsi que les légumes..on y a mangé que 2 fois..mais c'était vraiment pas bon. Dommage!

Astuce pour la chambre : les studios au coins sont pas du tout ensoleillées due l'odeur de moisi.
Date du séjour : janvier 2020
Gerencia G, General Manager de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher invité, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre récente visite.
Je poursuis ce que vous mentionnez personnellement.
sincèrement
Omar Vazquez Gaytan

Avis écrit le 15 décembre 2019

L'hôtel est propre et fonctionnel. Ce que je retiendrai le mieux de cette hôtel c'est le personnel, Fatima, Alex, et Alejandro grâce à qui mes amis et moi avons passer un excellent séjour. Un grand merci à Alex pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Cher Evoush13

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.

C'est une bonne chose que vous ayez pu profiter de la propreté de l'hôtel et à quel point vos amis et vous étiez heureux.

Merci d'avoir mentionné l'équipe d'animation.

Nous vous attendons bientôt avec plus de surprises.

Avis écrit le 12 décembre 2019

Hotel genial. Service de haute qualité. Personnels sympatique et au petit soins. Installations top. Piscines magnifiques. Buffet enorme, bon et de qualité.
Chambres grande, propre avec confort a l'americaine.
Le clou de cet hotel est sans conteste la plage magnifique. Sable blanc, fin, propre. Mer bleu turquoise, chaude. Les pelicans qui viennent plonger parmis les estivants. Aucune envie d'aller ailleur.
Juste des travaux de refection d'un batiment. Mais il y a des travaux partout au mexique.
Formule all inclusive bien adapté, 3 nuits.
Top.

Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia G, Director General de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher Yfugkfjxhdsttf

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.

Il est bon que vous appréciiez les installations et le service de haute qualité, ainsi que la nourriture et le personnel amical.

Certes, nos Caraïbes mexicaines sont spectaculaires.

Quant au remodelage, il n'affecte pas les activités de l'hôtel.

Nous espérons avoir toute votre famille très bientôt.

Avis écrit le 12 décembre 2019

Nous avons passé un séjour entre amis, et ce que nous pouvons vous dire c’est que le personnel et surtout les animateurs notamment Alex sont vraiment géniaux! En revanche, les chambres sentent le moisi et les lits sont très humides à tel point que nous avons été obligés de nous couvrir avec des serviettes de bain! Scandaleux pour un hôtel de cette « classe ».

Mais bon, les animations et le cadre de l’hôtel sont au top, ce qui ne nous a pas rendu le séjour insoutenable !

Merci à eux et surtout merci à Alex.

Cher Heddy M

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre  opinion avec nous.

Merci pour vos commentaires à propos de votre chambre, ce sont des opportunités qui nous permettront de continuer à améliorer le service, sincères excuses pour cela.

C'est génial qu'Alex ait fait de vos vacances un vrai séjour.

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Je suis partit début Novembre à l’Emporio Cancun, et j’ai passer 10 jours parfait, reposant très bon service de chambre, multiple choix pour les repas, personnel de l’hôtel très accueillant et souriant, les activités au sein de l’hôtel sont variés et rythmés, piscine propre à 50 mètres de la mer, seul bémols service du bar ferme assez tôt, sinon très bonne hôtel je le recommande.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerencia G, General Manager de Emporio Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Cher client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux de savoir que j'apprécie votre séjour. Nous sommes sur le point de disposer de plus d'alternatives, avec des horaires plus longs.
Sincèrement

Omar Vazquez Gaytan