Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (4 841)
Filtrer les avis
4 842 résultats
Note attribuée
2 005
1 164
737
491
445
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 005
1 164
737
491
445
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 842
Avis écrit le 8 mars 2020

Merci à Javier claudia et cristina alicia et à toute l’équipe du bel air pour ce fabuleux séjour magnifique C’est un moment très chaleureux que j’ai su profité avec mes amies je conseil vraiment cet hôtel

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 773walidh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEST SERVICE GERENTE, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

CHER "773walidh"

Nous apprécions la confiance que vous nous accordez, nous espérons avoir le plaisir de vous dorloter à nouveau comme vous le méritez, nous reconnaîtrons le travail de nos collaborateurs qui travaillent avec passion pour ce qu'ils font.

MERCI DE NOUS VISITER, REVENEZ BIENTÔT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel à cancun avant d’aller dans le sud du Mexique et nous avons séjourné au bel air. Le personnel était très sympathique !! Surtout luis, rodolfo, sergio, cesar, cristal, et capitan !
Petit bémol c’est le temps qui change et le vent qui gâche un peu les journées mais lhotel n’y ai pour rien !
Encore merci pour votre accueil !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 262eliettem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEST SERVICE GERENTE, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher "262eliettem ",

Nous apprécions la confiance que vous nous accordez, nous espérons avoir la possibilité de re-consentir comme vous le méritez, nous reconnaîtrons le travail des collaborateurs qui se produisent avec passion et enthousiasme.
Merci de votre visite et de votre évaluation.


Gracias por visitarnos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avions choisi la chambre dite " suite avec jacuzzi " .
L' hôtel est situé dans la zone hôtelière de Cancun parmis une trentaine d'autres.
Il est à 10 minutes de l'aéroport.
Nous avons été bien accueilli par le personnel .
Notre chambre était au rez de chaussée et donc assez bruyante puisque les animations se trouvent dans le hall principal juste à coté de la chambre .
La chambre est grande avec un lit king size mais le jacuzzi ne fonctionnait pas et les portes et fenêtres étaient assez vieillissantes.
Le petit-déjeuner servi dans le restaurant face à la piscine était moyen ( n'oubliez pas les tips pour les serveurs insistants) .
Le gros bonus de cette chambre c'est la vue au levé du soleil ....sublime magnifique....mettez bien votre réveil à 7h15 pour l'apercevoir jusqu'à 8h

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci poppyj397
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEST SERVICE GERENTE, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

ESTIMÉ, "poppyj397",

Nous regrettons si nous ne répondons pas pleinement à vos attentes personnelles, nous travaillons pour la satisfaction de tous nos clients et nous regrettons de ne pas avoir atteint le maximum attendu.

Nous espérons avoir un jour une seconde chance de transformer le négatif en positif

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2020

Merci beaucoup pour ta bonne humeur et ton bon service !
Très bon repas et boissons fraîches et bien préparées.

La tequila fut bonne et les plats excellents, nous sommes ravis de notre séjour à Cancun !

Merci beaucoup pour tout !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 75hugon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEST SERVICE GERENTE, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher "75hugon",

Nous apprécions la confiance que vous nous avez accordée, merci pour votre avis. Nous reconnaîtrons en votre nom les collaborateurs qui performent avec passion pour ce qu'ils font.

Merci de votre visite, nous vous attendons à nouveau pour vous dorloter comme vous le méritez!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2020

Mejor mesero yony capitan Manzo Alberto La hosts dulce y amairani
Nous sommes très contents de cette soirée merci à lui pour sa bonne humeur et son service sur mesure
On adore sa bonne humeur et son sourire

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Marjo66300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GUEST SERVICE GERENTE, Director General de Bel Air Collection Resort & Spa Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cara "Marjo66300"

Agradecemos la confianza que nos brindó, gracias por su reseña. Reconoceremos en su nombre a los colaboradores que se desempeñan con pasión por lo que hacen.

Gracias por visitarnos, le esperamos nuevamente para consentirle como se merece!

OBRIGADO POR VISITAR E AVALIAR-NOS, ESTAMOS ESPERANDO POR VOCÊ EM BREVE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis