Google
à partir de 48,00 $US
25 053 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

J'aurais pu mettre excellent mais je doute du résultat d'une visite normale avec 7 000 personnes sur le site si j'en juge par le son et lumière, magnifique, avec seulement 150 personnes....Je l'ai fait à 6h du matin, très beau lever de soleil, guide très compétent. avec très peu de monde (50ps maxi) superbes photos.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Hélas en effet nous avons raté cette belle visite faute de temps malheureusement qui nous aurait peut-être fait oublier notre mauvaise expérience avec Secretoo à Bacalar et kalakmul.
On avait manqué de chance ce sera pour une prochaine fois cela dit c'est un lieu magique que nous avons quand même pu voir de nuit avec le site de notre hôtel son et lumière génial!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Jesus un guide extra maîtrisant parfaitement le français impliqué et passionné d’origine Maya il vous transporte dans l’histoire de ce site exceptionnel. Je suis passé par Secretoo pour bénéficier de ses services. Ne visitez pas le lieu sans la magie des explications de Jesus! Bonne visite

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Une super visite, à faire si vous voulez être seule dans le parc, une centaine de personne! Jesus est un super quitte qui parle très bien français et qui explique très bien l’histoire de ce monument

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Déçue par notre visite à Chichen-Itza, beaucoup de monde et surtout ÉNORMÉMENT de vendeurs qui vous sautent dessus, ils sont touche à touche devant l’entrée et à l’intérieur, c’est la même chose. Sur le chemin qui mène au cénote, il y en a des dizaines,
c’est vraiment pénible et oppressant. Nous avions pris une visite en français par une agence d’excursion, notre guide parlait effectivement bien français mais il avait également un groupe espagnol, ce qui veut dire que sur la visite censée durer 1 h, il a parlé espagnol la moitié du temps! La pyramide en elle-même est jolie, en très bon état mais il fait très chaud (37° en février, hiver là bas), pas d’ombre. Cette visite est intéressante mais avec 3 h de route depuis Tulum, ça ne vaut pas le coup de faire 6h de bus.