Fun and Safe Taxi Tour
Visite guidée au top

Avis écrit le 2 mars 2020
st_phaneh207
MARCO le Top du Top ! Fun and safe Taxi Tour

Marco est un excellent guide très sympathique, au tempérament jovial doublé d’un grand sens de... lire la suite

Avis écrit le 11 février 2020
mjlavigne64
par mobile
Lisez les 61 avis

Google
Expériences recommandées à Cozumel et alentour
à partir de 125,72 $US
à partir de 60,00 $US
à partir de 44,00 $US
à partir de 30,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Super guide nous a fait découvrir cozumel et sont histoire et le tous dans un français impeccable . Ville , plage , mayas, histoire.....

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Marco est un excellent guide très sympathique, au tempérament jovial doublé d’un grand sens de l’humour !
Merci Marco pour cette super journée passée en ton agréable compagnie !
Tout était parfait !
Taxi climatisé avec boissons réfrigérées, l’histoire des Mayas expliquée sur les pièces de monnaie, la visite de San Miguel et du marché local, la dégustation de Tequila, les tacos de cochinita, le Jicama sauce Chamoy, la côte Est avec des arrêts plages...
Recuerdos de las 3 senoras del dia 5

Avis écrit le 5 février 2020

Un grand merci à marco..excellent guide qui sait faire partager l'histoire de son pays en bon francais svp!!

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Merci Marco. On a passé une excellente journée en votre compagnie entre l'histoire de cozumel, la baignade à la plage, tout était parfait.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

Un beau 3hrs passées avec Marco, il est très généreux et passionné par son métier. Il nous a plongé dans l’histoire des Mayas et plus. Il parle français ce qui était un plus pour nous. Je le recommande fortement.
Vous pouvez rentrer en contact avec lui via TripAdvisor ou FB, réponse très rapide.
Annie
Canada