Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Vacances dépaysante

Après avoir plongé dans deux club,le troisième fut le bon. Deux passionnés qui vous font découvrir... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2019
Jean6102
Sympa & Pro

Avis écrit le 30 juin 2019
sophiehuy
Lisez les 556 avis

Google
Expériences recommandées à Cozumel et alentour
à partir de 92,59 $US
à partir de 30,00 $US
à partir de 131,25 $US
à partir de 131,25 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Nous recommandons Blue Project sans hésitation ! Organisation très professionnelle dès la prise de contact et la rencontre la veille de la plongée. Personnel au petit soin, matériel récent et de qualité, essuies à bord et collations excellentes !

Un seul petit bémol : briefing un peu trop axé sur les bases et qui devrait intégrer une description du site de plongée et surtout des conditions de plongée. Par exemple, ce n’est qu’une fois sous l’eau qu’on découvre qu’il s’agit d’une plongée essentiellement dérivante, ce qui pourrait en déstabiliser plus d’un si c’est une première ...

HNP

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019

Après avoir plongé dans deux club,le troisième fut le bon.
Deux passionnés qui vous font découvrir les fonds de Cozumel et c'est magnifique.
Deux passionnés qui vous accueille et vous encadre et le résultat est à la hauteur !!
A consommer sans modération
ChJean

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 juin 2019

J'ai passé mon Advanced Open Water avec Blanca et elle est top ! Accueil, apprentissage, sécurité, capitaine de bateau, autres instructeurs, que du professionnel et de la sympathie ! Encore merci Blanca et Paco !

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Ma compagne et moi avons passé un merveilleux séjour sur cette belle île de Cozumel.
Et c’est principalement grâce à Paco et Blanca.
Je plonge depuis quelques années et ma compagne devait passer sa certification Advanced.
Ayant déjà plongé avec Blanca par le passé, il n’y avait pour moi aucune alternative sur l’île.
J’ai rarement rencontré des gens ayant un tel sens de la sécurité, du professionnalisme, de la préservation de la nature, et des relations humaines qu’avec ces deux personnes. Il est d’ailleurs étonnant que Blanca ne soit pas plus plébiscitée que cela pour d’autres fonctions tant son aura est exemplaire.

Chers plongeurs, n’allez pas plus loin. La sécurité et l’expérience sont là.
Blanca, Paco, on vous aime.
Surtout ne vous arrêtez pas, ce job est fait pour vous.

Love, Hadrien & Sophie

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 4 avril 2019 par mobile

J ai fait 6 plongees durant 3 jours avec l equipe de Blue Project. Je vous recommande vivement ce club de plongee, qui atteint l excellence a tous les niveaux:
Paco, ton organisation parfaite, ton sourire, ton professionalisme, waouw.
Blanca, ta joie de vivre communicative . J ai eu la chance de plonger seule avec toi, et tu m as vraiment aidee a me perfectionner. Et quels bons yeux pour avoir reussi a me montrer tant de choses que je n aurais jamais remarquees sans toi (les mini meduses, les bebes poissons, mais aussi le gros poulpe, les requins...).
Mariana, ta sympathie, la facon dont tu prends soin de chaque plongeur, ta bienveillance.
Sandy, mega big up a toi, tu as reussi a faire apprecier sa premiere plongee a mon pere de 76 ans, qui avait pourtant plein de prejuges. Merci pour ta patience.
Et en plus de ces belles qualites humaines, chez Blue Project on vous offre toujours des fruits frais, de l eau, une serviette propre.
Bref, amis voyageurs, Blue Project pourra satisfaire les plus exigeants d entre vous.

Date de l'expérience : avril 2019