“Great Cali !!!!”

Classé n° 2 sur 489 Restaurants à Cozumel
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Super bon burrito dans ce petit snack. Personnellement j'ai adoré le great cali avec le poulet frit. Le petit plus, la sauce verte moyennement piquante et la sauce rouge qui ma donné des rougeurs !
Le patron est très sympa et attentif ainsi que le serveur toujours prêt pour me reservir une bière !
Vraiment bonne expérience.

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 210)

Avis publié : 13 octobre 2019

Un bon burrito généreux près du ferry, avec en plus un très bon service. Pas de paiement en CB par contre.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

Gros burritos très bons et prix accessibles! Foncez ! Possible de manger dehors également. Personnel sympa. Bonne option pour le midi

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

A ne pas manquer. Super bon goût, format plus que généreux et un prix très bas. Nous y retournerons avant notre départ c’est assuré.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

D'excellents burritos à prix raisonnable et un très bon service! L'endroit vaut le détour et est situé tout près du ferry.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté CRAZY KING Burrito ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez CRAZY KING Burrito ?