Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

C'est une très bonne adresse , tout les soir live music , ensuite vers 23h c'est discothèque sur la plage .Le matin 9h yoga et 11h méditation. Leur BBQ super bon avec 3 viandes différentes pour 150 pesos .Très bon petit déjeuné, ça change chaque jour . Ils ont un club de plongée, lors de mon séjour les plongées étaient annulé à cause du vent durant 3j. En ce moment ils cherchent des volontaires pour l'hostal , en échange ils vous offrent l'open water .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 février 2019

Bon accueil, nous étions 3 et avions réservé une chambre double et un dortoir et ils ont eu la gentillesse de nous mettre dans une chambre de 3. Literie ne pas trop regarder. SDB ok.

Poc Na est l'une des auberges la plus connue sur l'île.
Avant de réserver on nous informe que c'est LE lieu où il y a la fête.
Lors de notre arrivée on a trouvé l'augerge assez calme. En effet, ils proposaient des soirées mais rien d'extraordinaire. après avoir fait un tour dans le centre (où tout ferme assez tôt) on se rend compte qu'effectivement le seul lieu qui reste ouvert est POC NA. mais ambiance pas folle

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Bonne auberge de jeunesse , toujours de la vie et l ambiance est fantastique ( animations salle commune ) beach-bar à partir de 23h pour dés soirées intenses et inoubliables. Ps pour le barbecue argentin tous les soir qui ravie les estomacs. Par contre wifi présente juste dans la salle commune et douche pas très chaude.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge de jeunesse. Elle n'est pas de tout repos car la musique y va bon train jusqu'à 3h du matin mais l'ambiance est sympa.

En revanche, gros 0/10 au personnel de l'hôtel : à la réception, on a la sensation de déranger dès qu'on pose une question et le sumum est en cuisine où il faut accepter de se faire envoyer sur les roses en commandant (le plat arrive bien mais le sourire est encore en attente..!).

Dommage ca sincèrement ca gâche la sympathie de l'auberge ...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Plongées parfaitement organisées, réservées la veille avec instructions claires et facilités de paiement. L’équipement est de bonne qualité et le personnel qualifié. Une très bonne expérience sur Isla Mujeres avec l’hostel qui de lui même est très accueillant.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple