“Local et delicieux”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Repas délicieux un peu à l écart des touristes. 5 tables posées dans une petites pièces le cuisinier sur sa gaziniere. Tout était authentique et délicieux. C est rare sur cette île attrape touriste!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Commandé blanc de poulet grillé.
Servi :
- fines escalopes de poulet, très salé, sans doute pour couvrir le goût de la viande qui datait.
- 1 mini portion de riz et 1 mini portion de purée d'haricots rouges >>> portions de moineaux, pas de quoi rassasier.
Très déçue. Ne recommande ni aux gourmets ni aux affamés.
Les petits restaurants ont tendance à beaucoup saler. Avantages : conservation de la viande le plus longtemps possible et la consommation de boisson par les clients.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Du mexicain à son meilleur. Une cuisine propre. Des serveuses Aimables et de bons plats mexicains. A essayer les smoothies! Délicieux!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Tellement moins cher que beaucoup de restos en ville mais tellement meilleurs! Dans mon cœur Q’Bravo arrive en position égale avec North Garden. Le service était numéro 1! L’omelette de mon copain était très bonne, beaucoup de garniture ! Score parfait pour Q’Bravo! ♥️

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 avril 2015

ça ressemble a un boui _ boui mais l accueil est chaleureux et la nourriture est faites sur place c est excellent et frais et pas cher.
le patron nous as prepare un assortiment de crevettes super appetisantes.Ce n etait pas au menu c etait juste pour nous!

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Q' Bravo ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Q' Bravo ?