Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Pour le prix, certes, il ne fallait sans doute pas s’attendre à mieux mais nous avons été très déçus par cet hôtel aux photos flatteuses ne reflétant pas du tout la réalité. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ce n’est absolument pas le cas. C’est un 3 voire 2 étoiles suivant les critères considérés.
Les + :
- parking gratuit dans l’hôtel (mais non surveillé)
- propreté
- piscine
- chambres avec fenêtre relativement spacieuses mais la salle de bain (enfin, la « salle d’eau ») des chambres sans fenêtre est ridicule : difficile de ne pas se cogner dans les toilettes en sortant de la douche
Les - :
- personnel peu sympathique (on a l’impression assez désagréable de les déranger) excepté l’homme montant les valises, vraiment très gentil
- l’hôtel est vieillot et n’a manifestement pas bénéficié de travaux de maintenance ou très peu, depuis sa création
- chambre EXTRÊMEMENT bruyantes : on entend tout (nous étions au 2ème étage et entendions absolument tous les échanges du rez-de-chaussée au 3ème étage, les déplacements dans les couloirs, les chambres voisines, etc.)
- avant de demander le changement, on nous avait attribué des chambres sans fenêtres !! Enfin, il y avait bien une fenêtre mais qui donnait sur le couloir (donc sans le store baissé, tout le monde peut vous mater) - c’est assez hallucinant comme conception
- l’emplacement n’est pas si génial : il faut compter 15 bonnes minutes de marche pour rejoindre le centre (la nuit, avec les trottoirs très étroits, le trajet n’est pas agréable)
- le petit-déjeuner inclus est très light, il vous faudra rajouter 80 pesos pour pouvoir bénéficier du buffet (qui n’est de toute façon pas dingue). A ce prix-là, allez prendre votre petit-déjeuner dans un troquet dans le centre.
- le wifi fonctionne quand il a envie
- j’ai demandé à la réception de pouvoir appeler un restaurant en ville afin d’effectuer une réservation. On vous facture 10 pesos la minute (aucun des autres hôtels faits au Mexique ne nous a demandé cela). Ce n’est pas une question de prix dans le cas présent mais reflète bien l’esprit très mesquin de l’hôtel.

D’une manière générale, on ne se sent pas bien dans cet hôtel et nous avions hâte de passer à la prochaine étape.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Nuit pas trop cher, 40€ mais j’ai connu des hôtels beaucoup mieux au Mexique pour le même prix.
L’unique fenêtre de la chambre donne sur un couloir donc soit vous fermez le store et vous êtes dans le noir, soit tout le monde vous voit.
La salle de bain est vieillotte.
Le pdj inclus est vraiment insipide. Très très simple. Jus de fruit ou fruits, café ou thé (avec aucun goût), 2 morceaux de pain par personne (pas plus), confiture HEINZ. le buffet payant ne donne pas vraiment envie.
Le personnel n’est pas très agréable.
Hôtel à 5min de la gare routière ADO. C’est pour cette raison, qu’on a choisi cet hôtel.
N’y restez pas trop longtemps..

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2018

Lors d'un séjour au Mexique, j'attendais cette étape à Mérida avec impatience et notamment grâce à cet hotel et à ses photos envieuses...et ben restez en aux photos. elles ont surement été prises le lendemain de la construction de l'hotel et dans la suite la plus clean.
Pour notre part, l'accueil était plus que moyen (la preuve ils ne se sont même pas posés de question lors de notre départ un jour en avance). la chambre bien (même si les tiroirs ne peuvent pas être ouverts car les boutons se décollent et les draps sont tachés) et la salle de bain ne ressemble en rien aux photos (carrelage ni fait ni à faire, douche sans eau chaude, moisissures au plafond)
Le petit déjeuner sur des nappes salles, qu'on ballait devant nous pour enlever les miettes et les mettre sur les sièges. un café bouilli et du beurre fondant.
Bref déçus!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Hôtel propre, chambre spacieuse, à 10-15 min à pied du centre. Le petit déjeuner qui est compris est bon et correct (café, jus ou fruit et toast). Personnel agréable.
Piscine agréable après une journée à visiter la ville.
Malgré un grand lit, la literie laissait à désirer.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel bruillant, les chambres sont salles. Aucune isolation phonique avec ses voisins. Des remontées d égout dans la salle de bain. De grand doute sur la qualité de la propreté des chambres. Quelque odeur de cigarette dans les couloirs de l hotel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple