“Au delà du décor”
Avis sur Casa Maya

Casa Maya
Classé n° 238 sur 1 115 Restaurants à Merida
Avis publié : 20 mai 2020

Nous sommes allé à la Casa Maya lors de notre séjour à Mérida en mars dernier. Certes, de la rue, le restaurant donne le goût d'y entrer. Une superbe déco, un lieu intéressant.

Pour la nourriture, la raison de notre visite, nous avons été déçus. Mon copain voulait faire différent pour ce soir-là, alors il s'est commande des pâtes alfredo. Ces dernières étaient servies avec des doigts de poulet qu'on aurait dit directement sortis d'une boîte de surgelés de chez Costco.

Quant à moi, j'ai commandé un plat de porc et pieuvre... on aurait dit de la pieuvre en conserve.

Bref, nous n'avons pas aimé la nourriture à ce restaurant. Cependant, le service y était impeccable.

Pour nous, Casa Maya fait partie des restaurants de la catégorie Éattrappe;-touristes".

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 mars 2020

Bien situé près du zagalo. Décoration intéressante, surtout pour un profane. Bonne nourriture, personnel très professionnel et sympathique. N'oubliez pas votre caméra car le rituel du café maya est à lui seul une merveille, et en prime c'est excellentissime.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Le lieu est super coloré, authentique et chaleureux. Service sympa et rapide. La carte est fournie, les portions sont généreuses et les tarifs dans la moyenne de la région.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020

L'accueil est très sympathique, l'endroit est bien agréable, la musique y est présente, comme dans tous les restaurants, mais à hauteur de décibels supportables en tout cas qui permet une conversation, ce qui finit par être exceptionnel dans Mérida !
La cuisine est soignée et les rations plutôt copieuses; on n'y mange pas mal du tout et c'est un bel endroit en extérieur mais au calme au cœur de la ville...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

Restaurant super atypique avec un guacamole excellent mais le plat de mon mari n est jamais arrivé .
Mauvaise incompréhension ou pas on ne sera jamais car on est parti avec une note un peu salé pour l apéro.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Casa Maya ont aussi consulté

Merida, Yucatan

Vous connaissez Casa Maya ?