Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2019

Climatisation donnant directement sur le lit, une vraie glacière pourtant c'etait réglé à 26° ! et un bruit INFERNAL ! on a été obligés d'éteindre. Dommage car l'hotel est charmant et bien situé. A fuir si vous voulez dormir au frais...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 septembre 2019

Une belle expérience. Accueil et gentillesse du personnel au top. Hôtel très calme avec une atmosphère de bien être. Les chambres sont décorées avec gout. Les cocktails sont savoureux et encore plus au bord de la piscine. Très bon petit déjeuner. Très bien situé. Je recommande vivement cet hôtel. Un havre de paix.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019

très bel hôtel, parfaitement tenu
décoration raffinée, service très prévenant
calme, avec une petite piscine bien agréable
petit déjeuner copieux
certaines chambres sont assez sombres, d'autres donnent sur la piscine et le jardin,

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits en juillet dans ce superbe endroit, bien caché de la rue, et nous ne le regrettons pas !
L’accueil en français d’Albert, a été génial. Prise en charge des bagages alors que nous étions mal garés dans cette rue passante, conduite jusqu’au parking tout à proximité de l’hacienda, présentation de notre chambre, cocktail de bienvenue...tout était parfait.
Quant au petit déjeuner pris à l’ombre des arcades le long de la piscine, c’était top et très bon.
L’hacienda est à proximité immédiate (5 min) de tous les lieux culturels et de vie de cette superbe ville de Merida.
Nous recommandons vivement cet hôtel, ne serait-ce que pour la gentillesse d’Albert !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

En plein centre de Merida, des que vous passez la porte, vous trouvez un calme absolu qui tranche avec le bruit de la rue.
Super piscine, très bon petit déjeuner à 80 pesos/personne. Le personnel est très accueillant et les cocktails sont bons.
Le parking est à 200 mètres et bien pratique !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple