10 545 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Je suis allée passer un mois à cet hôtel en octobre-novembre avec mon bébé de 13 mois et ma plus belle experience est le personnel. Chaque jour on la nommait par son nom et elle les reconnaissait tous et les aimaient beaucoup.

Mention spéciale à TOUTES les hôtesses d’accueil qui ont beaucoup joué avec elle et nous ont fait sentir comme à la maison. Monica et Lizeth lui ont même acheté un cadeau des dames qui fabriquent des poupées à la main sur la plage. Merci aussi aux serveurs: Elizabeth, Cesar, Manual et Carlos. Ils nous traitaient comme de la famille et aux petits soins. Victor et Elvira à la cuisine qui se dévouaient pour trouver ce dont on avait besoin. Les dames aux cuisine, j’oublie leurs noms. Les expressos servis tous les matins dans la joie (Elice, Yasmine etc.)
Merci à Irma et Maria pour l’entretien des chambres et du petit lit de bebe. Puis Mario au guest service qui m’a offert de m’acheter des sandales dans sa journée De congé puisque les ratons s’étaient enfui avec les miennes.
Bref pour ces gens extraordinaires j’y retournerais parce qu’à la fin, c’est surtout les relations qui rendent les expériences meilleures.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2020 par mobile

Séjour super du 7 au 21 novembre . Belle plage , belle piscine et nourriture très bonne aux resto à la cartes ... pour notre part le 66 n'a pas été un succès mais tous les autres c'était parfait ! Certains jours des mauvaises odeurs arrivait vers la plage donc nous allions un peu plus loins et la paix , tranquille et plage parfaite ! Oui un peu de roche mais bon . Une Mention spéciale à notre sommelier Sergio qui a fait de notre voyage un voyage encore plus parfait . Nous avons réservés avec lui une dégustation vin / fromage privé dans un salon avec lui et ses connaissances . Nous avons répétés l'expérience 3 soirs dont un souper accord mets et vin et encore une fois c'était juste wow ! Un énorme merci à SERGIO et j'espère le revoir lors de notre prochaine visite :)
Belle et grande chambre face à la piscine près du lobby . Nous étions au dernier étage et le seul bémol c'est qu'il n'a pas de toit donc impossible de sortir au balcon lorsqu'il pleut .
Évidemment avec le covid les shows et activités à la piscine étaient manquant .
Service génial en grande majorité .
PS: photo de notre dégustation vin / fromage avec Sergio dans une salle privé :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Ocean Hotels, Director General de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience parmi nous.

En espérant vous accueillir prochainement à nouveau,

The Ocean Riviera Paradise

Avis écrit le 15 novembre 2020

Nous avons visités le ORP du 31 octobre au 14 novembre 2020. Nous avions une chambre au pavillon Privilege, 3e, vue jardin. Nous souhaitions des endroits paisibles, de la bonne bouffe, une haute attention à notre sécurité pendant la pandémie et du confort.

Choix de dernière minute à cause des rabais et première fois dans un 5 étoiles au Mexique, nous avons été comblés. Les mesures hygiéniques de l’hôtel nous ont rassuré: les employés ont masque et visière, une attention particulière est présente pour le nettoyage et la distanciation, les couverts sont enveloppés etc. Ce sont plutôt les touristes qui sont à surveiller mais en faisant soi-même attention, on arrive très bien à se sentir en sécurité.

Malgré des ajustements de maintenance, des règlements imposés, des travaux suite à ETA, le service est impeccable. L’équipe du Salon privilège, temporairement au Bluemoon, est attentionnée et impliquée, nous avons eu droit à quelques leçons d’espagnol de Aldo et Balthazar. Nous donnons aussi un coup de chapeau à Paola pour son service souriant, personnalisé et très apprécié par sa grande disponibilité. Le personnel est souriant, poli et serviable.

Il y en a pour tous les goûts, El beso pour adulte et action, Daisy pour le parc d’eau familial, Privilege et Eden pour les nouveaux mariés, etc. On mange très bien partout et surtout nous avons toujours pu avoir notre lieu de tranquillité: à la plage, à la piscine, au jardin, dans le hall, au Mike’s cafe, dans notre jacuzzi extérieur ou notre chambre.

Vous voulez bouger? Nous avons pris un tour en petit groupe de 8 pour Tulum, Coba et cenote avec notre agence, que nous avons adoré mais il y en a pour tous: avec l’hôtel, les privés etc. Choisir est le plus difficile. Playa del Carmen en bus, taxi ou par la plage. Attention tout de même aux attrapes d’arrière boutique sur fifth avenue.

Muchas gracias ORP y hasta la próxima

Sarah
Daniel

PS: le service privilege est un must et portez une attention aux propositions de H10!

Type de voyage : A voyagé en couple
Ocean Hotels, Director General de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau!

¡Hasta pronto!

Sincères salutations,
The Ocean Riviera Paradise.

Avis écrit le 11 novembre 2020

séjour du 26 octobre 2020 au 9 novembre 2020
Le jour de l'arrivée, la tempête Zeta frappait. Nous avons été accueilli sans alcool, à la hâte pour aller souper et confiné dans nos chambres ensuite. Les 2 jours suivants étaient à oublier, le temps de ramasser les dégâts : piscines fermées, restaurants à la carte fermés.
Aucune animation le soir sauf le samedi avec un spectacle de jongleur de feu. Les autres soirs, que de la musique. On se couche tôt. A la piscine Beso aussi, pas d'animation ou du moins très peu, dû à la Covid, ou c'est toujours comme ça? Je sais pas...
L'hôtel est fait sur le long, donc du lobby à la plage, c'est presque 15 minutes de marche, ça fait aussi en sorte que l'accès de l'hôtel sur la plage est pas mal limité, de plus, elle a été pas mal endommagée par les ouragans, donc si vous êtes de type plage, c'est pas la meilleure place.
La nourriture et vraiment bonne. Beaucoup de choix pour les déjeuners. Le buffet n'est pas toujours ouvert pour les diners et soupers. Quand c'est le cas, les diners se prennent au resto près de la plage, super le fun quand il mouille a fond :( . Pour les soupers, je suis toujours allé dans les restos à la carte, tous très bon, illimité et sans réservation, sauf pour le japonais.
Le personnel dans l'ensemble est très gentil, souriant, beaucoup de holà, buenos dias.. J'ai bien aimé Monica qui nous place au buffet ainsi que les 2 barman de la plage, Manuel et Nicholas.
Pendant 3 jours, une gang de mexicains logeaient à côté de ma chambre, l'enfer!!! Le party pendant 3 nuits de 2h à 6h du matin, musique au fond, claquage de porte, ça parlait fort sur le balcon, dans la chambre et dans le corridor... Il était temps qu'ils partent, aucun respect. Si ils veulent faire le party, le site est assez grand pour ne pas que ça se passe dans leur chambre.
En résumé: positif: bouffe, personnel, chambre belle grande et propre
négatif: manque d'animation, plage, touristes mexicains

Astuce pour la chambre : suite de base et Daisy: bloc familial, suite el beso: adulte seulement, suite eden et privilège: les plus près de la plage
Date du séjour : novembre 2020
Ocean Hotels, Director General de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour. Les commentaires de nos clients nous sont très importants afin que nous puissions nous améliorer chaque jour.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que vous nous laisserez une seconde chance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans d'autres circonstances.

Chaleureusement,
The Ocean Riviera Paradise

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Un voyage magique du début à la fin. Hôtel magnifique, propre, très bonne ambiance, jardins et plage superbes, nourriture très bonne: tout était super. Excellentes prestations et excursions depuis l'hôtel.
Nous reviendrons!!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ocean Hotels, Director General de Ocean Riviera Paradise, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.

Sincères salutations,
The Ocean Riviera Paradise.