Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 103,51 $US
à partir de 108,96 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2021

Expérience inoubliable, explications très intéressantes, par contre peu d’intérêt de passer par Valladolid.

Avis écrit le 7 décembre 2021

Tres belle découverte des cenotes de xtun tout s'est bien passé, organisation au top, bonnes explications de la guide

Avis écrit le 7 décembre 2021

Très belle journée enrichissante avec un excellent guide. L’organisation et le professionnalisme de l’agence sont appréciables . Merci à vous

Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Merci à l’équipe Del Mundo de nous avoir fait passé une magnifique journée, a nous avoir fait découvrir Chichen Itzá, Valladolid, les cenotes.. nous en avons pris plein les yeux. Et un très très grand merci à Giovanni et Arturo sans qui cela n’aurait pas été pareil !
Je recommande a 100% sans hésiter . Camélia & Thomas les marseillais

Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Visite de Sian Kaan en compagnie du guide Abraham…quel bonheur d avoir pu partager une journée avec ce monsieur.
Parle très bien français, très marrant et surtout une parfaite connaissance du territoire.
Il nous a bien prendre conscience de préserver la nature la biosphère et la culture maya.
Un grand merci à lui. Nous le recommandons +++++