Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
à partir de 106,91 $US
Filtres sélectionnés
176 ‚Äď 181¬†avis sur 620
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Expérience magnifique à la découverte d’une Cenotte et nage avec les tortues. Mathieu notre guide est une personne passionnée et très agréable à écouter pour apprendre sur la culture du pays.
En tant que français on recommande vraiment cette excursion et cette agence.
On reviendra sans h√©siter ‚ėÄÔłŹ

Avis écrit le 8 décembre 2021

Expérience inoubliable, explications très intéressantes, par contre peu d’intérêt de passer par Valladolid.

Avis écrit le 7 décembre 2021

Tres belle découverte des cenotes de xtun tout s'est bien passé, organisation au top, bonnes explications de la guide

Avis écrit le 7 décembre 2021

Très belle journée enrichissante avec un excellent guide. L’organisation et le professionnalisme de l’agence sont appréciables . Merci à vous

Avis écrit le 7 décembre 2021 par mobile

Merci à l’équipe Del Mundo de nous avoir fait passé une magnifique journée, a nous avoir fait découvrir Chichen Itzá, Valladolid, les cenotes.. nous en avons pris plein les yeux. Et un très très grand merci à Giovanni et Arturo sans qui cela n’aurait pas été pareil !
Je recommande a 100% sans hésiter . Camélia & Thomas les marseillais