Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 108,96 $US
Filtres sélectionnés
179 – 184 avis sur 625
Avis écrit le 11 décembre 2021

Excellente journée passée avec un tout petit groupe et un super guide passionné (giovanni). Je recommande sans hésitation !!!

Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

4 excursions (chichen itza, Aqua wonder, isla mujeres, tsonoti) au top du top ! Magnifico perfecto !!

Nous remercions nos super guides Giovanni, Mathieu alias Mateo et Maëlle avec leur superbes explications et anecdotes de la culture maya et leur chauffeurs Arturo et sa petite serviette blanche rafraîchissante qui est une superbe idée et Carlos alias Charlie toujours au petit soin avec nous ❤️

Nous ne détaillons pas trop nos excursions en petit comité pour que vous puissiez les vivre comme nous les avons vécu et en profiter pleinement avec des surprises de la part des guides qui font chaud au cœur ♥️

Nous vous recommandons fortement Ludovic et son équipe del mundo tour ou french tour pour leur organisation et l’encadrement en petit comité .

Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Expérience magnifique à la découverte d’une Cenotte et nage avec les tortues. Mathieu notre guide est une personne passionnée et très agréable à écouter pour apprendre sur la culture du pays.
En tant que français on recommande vraiment cette excursion et cette agence.
On reviendra sans hésiter ☀️

Avis écrit le 8 décembre 2021

Expérience inoubliable, explications très intéressantes, par contre peu d’intérêt de passer par Valladolid.

Avis écrit le 7 décembre 2021

Tres belle découverte des cenotes de xtun tout s'est bien passé, organisation au top, bonnes explications de la guide