Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 110,80 $US
à partir de 167,35 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2021

Magnifique journée! Idéal pour les personnes qui aime les excursions hors des sentiers battus à l'écart des grandes foules. Je vous recommande cette équipe passionnée qui prend le temps de bien vous expliquer et vous laisse profitez de l'endroit à votre guise. Merci Ludovick pour cette belle expérience. Je vais te référez sans hésitation à mes clients. Au plaisir de faire avec vous. Nathalie

Date de l'expérience : novembre 2021
Avis écrit le 14 décembre 2021

L’excursion était top! Tout était bien organisé. Anita la guide et Arturo le chauffeur étaient des personnes incroyable. Nous étions un bon groupe et avons passé une agréable journée tous ensemble! Je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience : novembre 2021
Avis écrit le 14 décembre 2021 par mobile

Merci pour cette belle journée ! Nous avions un super groupe, nous avons fait de belles rencontres Je vous conseille vivement de faire les ruines de Coba et de Tulum dans la même excursion, avec en prime la visite d'un cenote ! Merci à notre guide et à notre chauffeur !

Avis écrit le 11 décembre 2021

Excellente journée passée avec un tout petit groupe et un super guide passionné (giovanni). Je recommande sans hésitation !!!

Date de l'expérience : décembre 2021
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

4 excursions (chichen itza, Aqua wonder, isla mujeres, tsonoti) au top du top ! Magnifico perfecto !!

Nous remercions nos super guides Giovanni, Mathieu alias Mateo et Maëlle avec leur superbes explications et anecdotes de la culture maya et leur chauffeurs Arturo et sa petite serviette blanche rafraîchissante qui est une superbe idée et Carlos alias Charlie toujours au petit soin avec nous ❤️

Nous ne détaillons pas trop nos excursions en petit comité pour que vous puissiez les vivre comme nous les avons vécu et en profiter pleinement avec des surprises de la part des guides qui font chaud au cœur ♥️

Nous vous recommandons fortement Ludovic et son équipe del mundo tour ou french tour pour leur organisation et l’encadrement en petit comité .

Date de l'expérience : décembre 2021