Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 101,57 $US
à partir de 106,91 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2021 par mobile

Allez y!!!N'hésitez plus. En sécurité, en famille, en français. Mais surtout,qualité et bonne humeur. Tout est SUPER!!

Avis écrit le 18 décembre 2021 par mobile

Nous avons fait mon copain et moi le tsonoti, le aquawonder & le snorkeling et nous avons adorés nos chauffeurs étaient charlie & arturo & nos guides etaient : mathieu et maelle ☺️☺️☺️ Vraiment très sympathiques . On s’est levé tôt pour être aux activités tôt et éviter les foules j’ai adoré. En plus , les lieux que nous avons vus étaient maginifiques et vraimenr peu touristique donc très calmes et paisibles. C’est certain que lorsque nous allons revenir au Mexique nous allons refaire des activités avec Del Mundo !

Avis écrit le 18 décembre 2021

Merci à mathieu maelle arthuro et charli pour les magnifiques excursions. Coup de coeur pour Aqua wonder et Tsonoti. Simplement WOW. Je le recommande à tout le monde.

Avis écrit le 17 décembre 2021 par mobile

Merci à Mathieu et Arthuro pour cette superbe excursion. Nous en avons pris plein les yeux .
Je recommande l'excursion aqua wonder qui vous fait découvrir des lieux atypiques, sans trop de monde

Avis écrit le 16 décembre 2021

J’ai fais différentes activités durant mon séjour au Mexique avec cette agence et j’ai été plus que ravie d’avoir pu faire ça avec eux. Les guides sont au TOP merci à maelle et Abraham de m’avoir fait découvrir sian kaan et les cenotes je recommande les deux excursions c’était juste magique. Nous avons pu avoir les cenotes que pour nous. Il y avait zéro touristes dans les parages. Et pour sian kaan on a vu des tortues des dauphins des alligators. Je recommande cette agence.