Tripadvisor

à partir de 70,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2019

Nous sommes passés par Tours del carmen pour réserver plusieurs excursions. Tout d'abord un grand MERCI a Ingrid pour ses bons conseils, j'étais enceinte de 5mois et elle ne nous a pas envoyé vers n'importe quelle sortie. Elle a prit le temps de savoir ce que nous voulions faire.
Tulum coba est a recommandé, Bacalar un peu de route mais ça vaut vraiment le détour. Chichén Itzá a faire également pour la beauté du lieu(plus touristique que Coba). Isla Contoy très belle île (attention aux moustiques sur l'île) Isla mujeres nous n'avons pas aimé beaucoup trop touristique et bétonné a notre goût.

Date de l'expérience : novembre 2019
toursdelcarmen, Gerente de Tours del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Bonjour Elodie, merci énormément pour votre recommandation ;-) je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la venue de votre bébé et s'il vous plait tenez moi au courant <3 Je vous attends pour de nouvelles aventures et cette fois ci accompagné de votre bébé
Je vous embrasse fort

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Nous avons été à Holbox avec Tours del Carmen .
Tout d’abord Ingrid est super sympa et très disponible pour toutes nos interrogations.
L’excursion c’est très bien passée , tout était très bien organisé.
Une excursion juste magnifique ! Un mot waouuuhhh !!
Le guide francophone Omar était lui aussi super sympa et très disponible pour nous .
Je recommande a 100% Tous del Carmen !

Date de l'expérience : octobre 2019
toursdelcarmen, Gerente de Tours del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Hola Tamara ,je te remercie énormément pou les photos et ce gentil message :-)
Je te dis á très bientôt :-)

Avis écrit le 10 octobre 2019

Nous recommandons fortement cette Agence qui organise des excursions.Nous avons eu à différentes reprises contact avec Ingrid qui était à chaque fois très disponible et patiente pour au final des excursions de qualité à des prix très compétitifs. Dommage que nous n'ayons pas eu ses coordonnées avant notre départ nous aurions fait se belles économies sur d'autres excursions prises dans une autre agence
Donc merci encore Ingrid pour votre professionnalisme nous ferons appel à vos compétences lors d'un prochain séjour c'est certain

Date de l'expérience : septembre 2019

Bonjour, je vous remerci pour cette super recommandation c'est moi qui vous remercie pour votre confiance et de m'avoir choisi parmis d'autres options.
Je vous attends avec grand plaisir pour votre prochain voyage :-)

Avis écrit le 9 octobre 2019

J' ai connu l' agence grâce aux réseaux sociaux FB et tripAdvisor.
Nous avons réserver 7 excursions.
INGRID nous a accueilli comme si nous étions de la famille , Gentille, disponible et passionnneé
nous avons fait :
- AKUMAL les tortues
- COBA
- CHICHEN ITZA
- LAS COLORADAS - RIO LAGARTOS
- DOLPHINARIS
- TYROLIENNE + QUAD
- ISLA MUJERES EN CATAMARAN
Tous les excursions étaient traduite en français , l ' organisation était parfaite du début a la fin.
Apres comparaisons j ai constater que ses tarifs sont très correctes.
RECOMMANDE A 100% TOURS DEL CARMEN

Date de l'expérience : septembre 2019

hola Vanessa et Hassan j'avoue que vous m'avez surprise :-) vous avez fait pleins d'excursions sans vous fatiguer ,vous avez une énergie incroyable lol
Je vous attend très prochainement et cette fois avec la famille
Bisous et á bientôt

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

J'ai effectué plusieurs excursion avec eux. Super agence , à l'ecoute. De très bon guide francophone . Pour ma part j'ai effectué 3 excursion ( tulum- coba , dauphins, isla contoy ) super je recommande..

Date de l'expérience : août 2019
toursdelcarmen, Gerente de Tours del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Merci Beaucoup Laurie c'est avec grand plaisir , rienne me rend plus fière que d'avoir fait des touristes heureux :-)
J'éspère á une prochaine fois