Tripadvisor

à partir de 140,00 $US
9 392 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tres beau spectacle au coco bongo bien que je trouve les prix d entree un peu cher je recommande les places au rez de chaussée on participe plus à la fête et en plus les places sont moins chères ne pas prendre les places a l etage plus cher et bien souvent on voit pas bien le spectacle car on est caché par un poteau à voir une fois

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une des meilleures expériences de ma vie, un mélange de boîte et de spectacle extraordinaire, personnels efficaces, une sécurité incroyable pour les filles, des toilettes impeccables, rien à dire je recommande à 1000%

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A oui, pour envoyer du lourd ça envoi du lourd ! Des spectacles superbes , de l’humour, de la bonne musique .. le Open bar !! C’est vraiment à découvrir .

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Vous ne pouvez pas être à cancun ou Playa del carmen sans aller au coco bongo. C’est un spectacle qui vaut vraiment d’y aller.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Très belle soirée! Excellente musique, personnel aimable, acrobates fantastiques. Nous accompagnions nos enfants de 21 et 22 ans qui se sont bien amusés également.