Tripadvisor
1 014 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Hôtel Très propre
Petit déjeuner très bon et avec du choix
Le personnel est très agréable et à l’écoute
Situation de l’hôtel très appréciable pour sortir le soir
Structure avec deux étages, très conviviale
Les cocktails sont frais et fruités, sont les bienvenus lors du retour d’une journée d’excursion
……….

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019

attention lors de mon séjour à cet hotel du 6 novembre au 8 novembre on m a volé 500 dollars du coffre fort de la chambre mon Ami aussi qui était dans la chambre on lui a volé 200 dollars American de coffrefort

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Javier A, Gerente de HM Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Bonjour cher Aloui,

Tout d’abord, merci pour votre commentaire et nous nous excusons pour la situation embarrassante que vous avez eue le jour de votre départ même si nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.

Je dis la chose la plus délicate, car à partir du moment où nous avons été informés, nous avons mis en pratique notre protocole interne (ouverture du coffre-fort pour la lecture et verrouillage de la salle de lecture) et à aucun moment, une autre ouverture qui n’est pas la vôtre ne se présente. Je me souviens qu'il y avait 4 chambres et ils ont tous réclamé la même chose au moment du départ. Il a également contacté la dernière pièce qu'il quittait le lendemain pour lui montrer les rapports et ne s'est jamais présenté à la réception afin que nous puissions lui montrer que personne n'était entré dans sa chambre.

Je m'excuse encore. La chose appropriée aurait été de nous permettre de montrer nos rapports pour clarifier la situation avant qu'ils ne quittent l'hôtel mais nous n'en avons pas eu l'occasion.

Sincères salutations.

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Le point à retenir de cet hotel est sans conteste son emplacement.
Il se trouve à 2 min à pied de la 5eme avenue. Quartier agréable, sécurisé et tres fréquenté. Face à l'hotel se trouve de nombreux restaurant et épicerie ouvert tard pour faire quelques achats.
L'hôtel dispose d'un parking privé et c'est un argument important car il est impossible de stationner dans la rue.

La chambre (122) était au rez de chaussée mais très sombre. Dimension de taille suffisante, belle salle de bain avec double vasque.

Au check in, la personne en charge de nous accueillir n'a pas pris la peine de nous accompagner devant la chambre ni de nous offrir un verre. Ca été fait pour d'autres personnes de l'hotel.

L'hôtel dispose d'une belle piscine avec un pool bar où vous pouvez commander à manger la journée.
Je vous conseille les crêpes. fabuleuses.
Leur tacos sont bons, citronnade et cocktails bien travaillés.

En revanche, nous avons été déçu par le petit-déjeuner. Manque de fraîcheur des viennoiseries, manque de variétés et de choix c'est dommage.

Le ménage était fait tous les jours.

L'hotel diffuse de la musique la journée mais ca ne perturbe pas la tranquillité des clients. Le personnel est souriant et appliqué. est beaucoup plus touristique.

Très bon souvenir en tout cas dans ce bel hotel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Javier A, Gerente de HM Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à l'hôtel HM Playa del Carmen.

Nous vous remercions d'avoir aimé les installations de l'hôtel, la propreté et le personnel. En ce qui concerne ce que vous commentez sur le verre de courtoisie, nous nous excusons pour cette erreur humaine, car la réceptionniste serait probablement oubliée (en règle générale, elle est livrée à tous les arrivants) et espérons que cela n’a pas influencé vos vacances. En ce qui concerne la variété du petit-déjeuner, nous avons une roue de portions qui varient tous les jours et toutes les semaines, mais nous examinerons l’option des gâteaux chaque jour pour les crêpes, les gaufres et les pâtisseries d’une boulangerie locale.

Merci beaucoup et nous espérons vous revoir pour notre oasis urbaine

Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

Hôtel situé stratégiquement, à 5 minutes de la mer et de la rue des bars et restaurants. Il est calme et très propre, le personnel est accueillant.
Le petit déjeuné est proposé avec beaucoup de choix et l’amplitude horaire est grande.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 juillet 2019

Séjour du 27/04/2019 au 02/05/2019
Première expérience dans un hôtel en ville à Playa Del Carmen et très bonne surprise. Le cadre est vraiment très agréable et proche de la fameuse Quinta Avenida ainsi que de la plage (5 à 10 minutes à pied).
Personnel à la réception aimable, personnel au bar vraiment très sympathique et serviable. Les chambres sont sobres mais décorées avec goût. La climatisation est un peu bruyante.
Le petit déjeuner est très bon et si vous décider de diner sur place, le repas est correct. Les restaurants ne manquent pas autour de l'hôtel pour goûter à la cuisine locale pour un petit budget.
La piscine est parfaite pour se rafraichir.
Le petit plus de l'hôtel, la wifi gratuite !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Javier A, Gerente de HM Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2019

Cher Francis,

J'apprécie les quelques minutes qu'il a fallu pour partager vos commentaires et le fait que vous ayez écrit les petits extras de l'hôtel, ainsi que les points importants qui se trouvent à proximité de l'hôtel.

Je vais envoyer vos commentaires au personnel que vous mentionnez,
sans plus pour le moment, j'espère que vous reviendrez bientôt nous rendre visite.

Salutations.