Tripadvisor

“souper de groupe”

Don Mario Ristorante Pizzeria
Classé n° 116 sur 1 500 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes alles un vendredi soir groupe de 10 service est impeccable.Les commandes sont pris sur IPAD et rapide.Les 6 pizzas sont arrivées en même temps tres rare ici beaucoup de coordination Tres satisfaits

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 048)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C est la 2ieme fois et Toujours satisfait, ambiance décontract, resto plein à craquer, c est toujours bon signe a Playa,
Les raviolis délicieux, la pizza un choix énorme, proprio sur place et s occupe de sa clientele
Nous recommandons

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Rien d’un vrai italien. Pas bon et mauvais service. L’accueil était également mauvais, on avait l’impression de déranger.

Avis publié : 26 décembre 2019

Tout est bon , bon service, allez y sans hesitation De la pizza au poulet c'est succulent, les prix très abordable pour belle qualité nourriture

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Nous étions 6 personnes ( 2 enfants). Très bel endroit, il y a un très grand choix de plats et de pâtes fraîches. Nous avons été servi par Ivan qui fût très attentionné, toujours courtois, disponible et surtout très sympathique. Un service exceptionnel quoi! La nourriture est excellente et les portions généreuses. Nous avons passé une superbe soirée en famille!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Don Mario Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Don Mario Ristorante Pizzeria ?