Points forts des avis
Le meilleur de notre séjour au Mexique

Avis écrit le 28 mars 2020

par mobile
Lisez les 27 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2020

Nous avons choisi un tour de 3 jours avec Tristan et nous en gardons un souvenir (et beaucoup de photos!) merveilleux. La gentillesse et l'humour de notre guide Tristan a évidemment contribué à la réussite du tour! Un gros merci pour toutes ces découvertes, nous sommes repartis de notre séjour au Mexique avec une bien meilleure connaissance de la région et de la culture maya. Sans Sayab Trip, il est clair que notre séjour aurait été beaucoup moins riche, nous n'aurions jamais visité les endroits du tour par nous-mêmes car il faut les connaître pour y accéder, on ne tombe pas dessus par hasard! Nous recommandons vivement un tour de 3 jours pour profiter d'activités diversifiées et bien faire le tour. Enfin, c'était un vrai plaisir d'être accueillis par des habitants des villages que nous avons visités, qui nous ont partagé leur passion de la faune et la flore locales, tout comme Tristan en est passionné! Si nous avons l'occasion de revenir dans le Yucatan, nous ferons de nouveau appel aux services de Sayab Trip, sans hésiter!!
Alice et Marius

Date de l'expérience : février 2020
SayabTrip, Gerente de Sayab Trip, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2020

Wow, merci beaucoup pour ce superbe retour d'expérience.
Ca a été pour moi aussi un tour génial : quand nous pouvons prendre le temps de vous montrer tous nos endroits "secrets" et que l'on est avec des voyageurs aussi curieux, c'est toujours un réel plaisir.
Merci à vous pour ces 3 jours au top, et j'espère : à très bientôt
Bises à Vous 2
Tristan

Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Excellente journée passée en compagnie de Tristan , que se soit niveau organisation , transfert , site , partage , connaissance , nous avons passé une journée top. Je recommande à tout le monde cette société pour les excursions.

Date de l'expérience : mars 2020

Merci beaucoup pour ce retour très sympa Fabian.
Ca a été une journée top pour nous aussi et nous sommes très heureux qu'elle vous ait plu. En espérant vous revoir une prochaine fois pour d'autres découvertes (ou une partie de golf ;) )
A une prochaine

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Super journée avec un guide passionné et passionnant ! On a tout aimé !!!! Le village maya, les cenotes, les animaux , bref on s est régalé !!!! Merci pour cette journée inoubliable !!!!

Date de l'expérience : février 2020

Merci beaucoup Mathieu. Ca a été top de vous avoir dans le coin les gars. Ca me fait vraiment plaisir que vous ayez aimé cette belle journée dans les communautées et dans la nature.
A bientôt j'espère
Bises

Avis écrit le 5 mars 2020

Un grand merci à Sayab Trip et en particulier à Tristan Menant-Leclercq pour cette journée inoubliable, avec notamment une très belle et longue balade dans la réserve naturelle de Sian Ka'an. De bons coups de soleil mais des souvenirs incroyables. Déjeuner à la bonne franquette (très très bon ceviche, mais attention très copieux). Enfin, petite visite de temple, juste avant la fermeture ;).
Franchement, une des meilleures, si ce n'est LA meilleure journée de notre séjour à Tulum.

Date de l'expérience : février 2020

Merci beaucoup Eric pour ce gentil retour sur votre expérience avec nous.
ca a été un réel plaisir que de vous faire découvrir une partie de la superbe nature que nous avons ici. Nous avons en plus été énormément gaté avec tous les oiseaux dans les nids : hérons, spatules roses, balbuzard....
En espérant à très bientôt, bises du Mexique
Tristan

Avis écrit le 15 février 2020

Un guide merveilleux de gentillesse et très érudit
Sur la faune, la flore, la culture maya.
Il vous fera voyager dans des endroits magiques et d’autres paradisiaques mais chut !
je ne vous dévoilerai pas ses secrets.
Faite lui confiance les yeux presque fermés !!
Surprise !!
Pour certains endroits,
et vous aurez ces images dans votre tête tout votre vie, grâce a l’immersion Maya, vous dormirez dans des cabanas au milieu des cerfs et d’autres animaux de races en voies de disparition dans le Yucatan que Manuel a entreprit de préserver seul avec sa famille! Et très important les Mélipona l’abeille Maya qui produit un miel essentiellement thérapeutique,très rare en très petites quantités
Je le remercie et pour aussi les autres espèces qu’il essaye de sauver.

Date de l'expérience : janvier 2020
SayabTrip, Gerente de Sayab Trip, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Merci beaucoup Laurence pour ces 5 jours de partage, de découvertes, de bons moments passés ensemble.
Ca a été un voyage au top, pleins de bons souvenirs avec toutes les familles mayas avec lesquelles nous avons pu partager, et les superbes coins que tu as pu découvrir.
Je ne peux que te dire à très bientôt, pour encore plus de coins géniaux à explorer ;)
Bises à toi