Points forts des avis
Mes plus belle vacance

Excursion au top !! Guide au top 👌🏾 Superbe pays, très chaleureux. A refaire avec mon mari... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Sas939393
par mobile
Topissime !!!!!!!

Lors de notre séjour en février dernier, nous avons fait 4 excursions: Chichen Itza, Tulum Coba... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
FamilleDub59
Lisez les 69 avis

Filtres sélectionnés
1924 avis sur 69
Avis écrit le 14 mars 2020

Parfait! Guides au top (Thibaut et Gilles)
Groupe de 12 personnes, arrivée très tôt sur l’île donc personne, nous recommandons

Avis écrit le 13 mars 2020

Nous avons passé une journée très très agréable avec Louisa notre guide qui dispose de connaissances qu elle a su partager avec notre groupe. Une personne passionnée et passionnante et pleine d'humour.
Une organisation parfaite et professionnelle.
Je recommande vivement.

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous avons été heureux de faire toutes nos excursions avec French Tour Mexico : chichen itza, isla mujeres, sian kaan, tulum/coba ainsi qu’aqua wonder. Des lieux merveilleux avec une équipe super! Des guides qui ont le sourire du début à la fin, aux petits soins pour nous, très ponctuels et organisés. Ils nous ont fait découvrir des endroits plus magnifiques les uns que les autres et partager un savoir, une culture incroyable. Vous vous démarquez des autres en proposant des activités où on ne trouve pas bcp de monde, on part toujours tôt pour arriver dans les premiers et repartir avant la foule, ça change des pièges à touristes! Gentillesse, patience et bonne humeur au programme merci pour ces vacances inoubliables. Une mention spéciale à Thibaud tu es au top du top et c’est agréable de rencontrer des gens comme toi, ouvert d’esprit, humble, généreux. Bonne continuation à toi tu le mérites! Merci aussi à Louisa, la tia du mexique, une pro dans ses explications sur chaque lieux avec des connaissances et une pêche incroyables! Un grand merci aussi à Edwin, Aldo et Alfonso sans qui aucune excursion n’aurait été possible, vous faites un travail méritant et on ne s’en rend pas compte! et enfin, Merci à toute l’équipe pour votre aide et votre accompagnement tout au long de notre séjour. Vous êtes les meilleurs!
Ichem & Eva

Avis écrit le 5 mars 2020

Ce fut deux magnifiques excursions où on en a eu plein les yeux par la beautédes paysages , les animaux dans leur milieu naturel et tout cela avec notre guide vraiment super dans tous les sens du terme ; cette guide se nomme Amal
Encore merci Amal de nous avoir faire découvrir ces lieux magnifiques et ce accompagné de ton enthousiasme et toujours ta bonne humeur sans oublier tes connaissances .

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avons fait l'excursion du Chichen Itza avec Louisa, qui est une excellente guide. Elle donne des explications très intéressantes et abordables pour tout le monde. Le temps de visite est bien organisé. Le restaurant était très bon avec des saveurs locales, et la cénote vraiment magnifique. Les petits plus comme les serviettes rafraîchissantes après la visite et les petits encas sont appréciables.

Date de l'expérience : février 2020