Points forts des avis

Merci pour notre visite à coba beaucoup de savoir de votre part.je connaissais déjà Céline... lire la suite

Avis écrit le 5 avril 2020

à partir de 191,80 $US
1 357 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Nous avons eu l'occasion de faire deux excursions : Chichen Itza + Tulum - Coba. Très bonne organisation. Respect du timings et guides professionnels. Merci encore à César et José.
Nous avons hâte de découvrir les autres excursions lors d'un prochain voyage au Mexique.

Avis écrit le 17 mars 2020

3 visites avec eux, des petits groupes a chaque fois avec 3 guides chacun atypique a leur manière. Repas dans des restaurants typique a l'abris des masses de touristes. Très bon tarifs également.

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons fait 3 excursions avec Paseo Coba Tulum avec César, Sian Ka'an avec Patricia et Chichen Itza avec José tous des passionnés prêts à répondre à toutes vos questions avec plaisir.
On rentre le soir fatigué mais tout se mérite.
Bonne découverte

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Journée inoubliable à coba et Punta Laguna, un grand merci au chauffeur et à jose notre guide qui était passionnant !La seule petite chose à préciser est que cela reste une journée physique et peut-être un peu difficile pour certaines personnes, comme par exemple remonter la cenote à bout de bras par l échelle !nous avons adoré !

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons fait 2 excursions avec Paseo Tours. Combiné Coba/Tulum et Chichen Itza/Valladolid. Les 2 superbes, entre la découvertes des cenotes, des repas typiques mexicains, des paysages à couper le souffle, rien à redire. De plus, nous sommes des petits groupes (une dizaine de personne) à chaque fois ce qui permet d'en profiter et de poser toutes les questions que l'on veut.
Prise de contacte très facile par mail avec une réponse rapide ! Au top !
Mentions spéciale pour César qui nous a guidé pendant l'une des excursion, drôle, passionné par son pays et nous fait passer un agréable moment.
Merci aussi à Ulysse, pour la deuxième journée qui nous a très bien guidé.
Je recommande vivement Paseo Tours !