Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (5 942)
Filtrer les avis
5 942 résultats
Note attribuée
1 875
2 269
1 001
467
330
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 875
2 269
1 001
467
330
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 942
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Séjour plongée de deux semaines réservé avec Adekua au Reef.Nous avons été très satisfait du club de plongée.Stephan et son épouse se sont beaucoup occupés d’une manière extrêmement professionnelle et bienveillante.Pascal mon mari a eu la chance de faire une plongée en compagnie de 2 journalistes de TF1 venus faire un reportage sur les requins sous la haute surveillance de Stéphan.
Une sortie de rêve pour mon mari Pascal.
Un grand merci à toute l’équipe du club de plongée pour l’organisation et gentillesse tout au long de ce séjour.Nous vous souhaitons longue vie et que du bonheur.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Béatrice A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marja Hoojendijk, Propietario de The Reef Playacar, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Dear Béatrice A,

Thank you for taking the time to write a review about your vacation with us. We are very happy to read that you enjoyed your stay in our hotel.

We are glad that you received our excellent service. We will share your comments with our Stephan and his wife, positive feedback as yours encourages us to work harder to offer exceptional service every day.

Your satisfaction is our reward; we really appreciate the time you took to provide us your positive feedback and would be happy to welcome you here again.

Kind regards,

Micaela C.
Brand Executive
socialmedia@thereefresorts.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2020

Malgré les faibles cloisons qui séparent les chambres, l'hôtel est assez calme.
Le staff est très agréable, et nous avons bien sympathisé avec l'animateur de la plage, RENE, qui s'occupe de l'aquagym, avec LEONARD, au restaurant, puis avec BELMAR et VALENTIN au Bar.
N'oublions le SUPER VICTOR qui est adorable et toujours disposé à nous rendre service.
Le buffet à volonté est de qualité et l'on passe un très bon moment.
Attention au check-out avant 12h00, n'avions pas l'info et avons dû payer 22 usd !
Une famille Bretonne très heureuse de son séjour :)

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci LOFAALNI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marja Hoojendijk, Propietario de The Reef Playacar, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Dear LOFAALNI,

It is an enormous pleasure to know that you liked the hotel and that you got to enjoy your vacations.

We are glad that you received our excellent service. We will share your comments with Rene, Leonard, Belmar, Valentin and Victor, positive feedback as yours encourages us to work harder to offer exceptional service every day.

We are delighted to hear that you were able to take the opportunity to enjoy the variety of our food. Our executive chef will be glad to hear about your positive feedback.

We hope to welcome you back to our hotel. Please send us an email to socialmedia@thereefresorts.com as we have a special rate and benefits for repeat guests.

Kind regards,

Micaela C.
Brand Executive
socialmedia@thereefresorts.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2020

Si vous aimez les vacances sur la plage en all inclusive, c'est ce qu'il vous faut.
Cocktail et repas à volonté et surtout de bonnes qualité.
Personnel efficace et volontaire
Bâtiments et chambres bien entretenues propres et bien agencées
A quelques pas du centre ville touristique

Date du séjour : février 2020
Merci maori68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marja Hoojendijk, Propietario de The Reef Playacar, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Dear maori68,

Thank you for taking the time to write a review about your vacation with us. We are very happy to read that you enjoyed your stay in our hotel.

We are delighted to hear that you were able to take the opportunity to enjoy the variety of our food. Our executive chef will be glad to hear about your positive feedback.

Our staff is highly committed to excellence and they sincerely will appreciate the time you have taken to recognize their efforts. They keep working relentlessly to maintain our high standards in quality and service.

Indeed, our wonderful position in Playacar allows us to provide unique and recreational vacations. It is a separated, safe and quite neighborhood, which is surrounded by nature and only a few minutes far away from the heart of Playa del Carmen, the 5th Avenue.

Your satisfaction is our reward; we really appreciate the time you took to provide us your positive feedback and would be happy to welcome you here again.

Kind regards,

Micaela C.
Brand Executive
socialmedia@thereefresorts.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2020

Un complexe à taille humaine où on se sent tout de suite chez-soi. Le personnel est toujours souriant et aimable. Dommage que les menus ne soient pas en français dans les restaurants (mon espagnol ou mon anglais n'étaient pas suffisant pour tout traduire). Sinon séjour de reve pour notre voyage de rêve.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci vidal3453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marja Hoojendijk, Propietario de The Reef Playacar, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Dear vidal3453,

Thank you for taking the time to write a review about your vacation with us. We are very happy to read that you enjoyed your stay in our hotel.

Your satisfaction is our reward; we really appreciate the time you took to provide us your positive feedback and would be happy to welcome you here again.

Kind regards,

Micaela C.
Brand Executive
socialmedia@thereefresorts.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Un très bon séjour. Hôtel un peu vétuste mais propre. Pour moi, il s'agit plus d'un 3* qu'un 4*.
Points positifs : emplacement, jolie plage, piscine, nourriture bonne et variée, prêt serviettes de piscine, personnel sympa, mini club pour enfant gratuit avec une fille ultra sympa et disponible, propreté de l'hôtel et des chambres, boutiques souvenirs à prix raisonnables

Points négatifs : mini bar dans la chambre vide à notre arrivée et on nous informe que les 1eres consos sont gratuites mais que les suivantes sont payantes (jamais vu ça en all inclusive Dans un 4*), vétusté des chambres, manque d'informations à notre arrivée pour le bon déroulement du séjour (aucune info dans la chambre pour joindre la réception par exemple, nous avons du demander à la femme de ménage) , nous avons du tout chercher nous mêmes, seulement 1 bouteille d'eau par personne/jour distribuée en chambre sinon il fallait en redemander à chaque fois, boissons au bar très sucrées et de basses qualité. Si vous souhaitez avoir des boissons de Meilleure qualité, il fallait payer une option en plus, tous les cafés au bar de l'accueil payants

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci D5552MRnadiap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marja Hoojendijk, Propietario de The Reef Playacar, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Dear D5552MRnadiap,

We would like to thank you for taking the time to write your comments regarding your stay at our resort.

Indeed, our wonderful position in Playacar allows us to provide unique and recreational vacations. It is a separated, safe and quite neighborhood, which is surrounded by nature and only a few minutes far away from the heart of Playa del Carmen, the 5th Avenue.

We are glad to read that you were provided with our courteous, outstanding service. Our staff is highly committed to excellence and they sincerely will appreciate the time you have taken to recognize their efforts. They keep working relentlessly to maintain our high standards in quality and service and to provide unique experiences.

Regarding the services that we offer please note that we offer two different Packages:

Superior Package

- Full service breakfast, lunch and dinner buffet. Plus, snack bar, ice cream parlor & tea time
- A la carte dinners at our Italian restaurant, Botticelli
- Choice of domestic alcohol and non alcoholic drinks at various bars
- Day and night activities, kids club, bicycles, gym, aerobics, and stretching.
- Non motorized water sports including kayaks, paddle boards, boogie boards, snorkel equipment, catamarans, and scuba dive demo
- Day and night activities
- Wifi (Available only for direct bookings on our website)


Premium Package

- Premium brand cocktails and drinks in all our bars
- Free WiFi
- Access to our exclusive Nico´s lounge bar on the beach
- Bottle of wine upon arrival
- Minibar stocked with soft drinks and beers daily and in-room coffee maker
- A la carte dinners a our Italian Restaurant, Botticelli and our Mexican Restaurant, Terraza Grill
- Upgraded bath amenities including plush terry bathrobes
- 25% discount for Spa Services
- Full service breakfast, lunch and dinner buffet plus, snack bar, ice cream parlor & tea time
- Choice of domestic alcohol and non alcoholic drinks at various bars
- Day and night activities, kids club, bicycles, gym, aerobics, and stretching.
- Non motorized water sports including kayaks, paddle boards, boogie boards, snorkel equipment, catamarans and scuba dive demo.
- Stay at one and play at two, access to installations of the sister hotel The Reef Coco Beach. Transportation to the sister property is included.

Sometimes it happens that the misinformation provided by a travel agency or a website does not explain the different packages and services that we offer but it is important to know that this information can be found on our website.

Your opinion regarding our bars will be an important source of information for us in order to keep improving. However, we would like to point out that we usually receive positive feedback regarding the variety and quality of beverages we daily please hundreds of guests with.

In the future, we hope to have an opportunity to host you for a stay that truly exceeds your expectations.

Kind regards,

Micaela C.
Brand Executive
socialmedia@thereefresorts.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis