Google
à partir de 134,36 $US
1 243 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2019 par mobile

Mon mari et moi avons decouvert une nouvelle passion avec notre toute premiere plongèe à Catalonia Playa Maroma. Notre est guide Raphael etait super professionnel et à l'ecoute il nous as assurè que ça sera une experience incroyable et c'est le cas. On reviendra l'annèe prochaine pour notre certification. Merci encore Raphael!!!

Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

J’ai fait ma certification de plongée à Riviera Maya avec Dany de la Cruz. Il a été génial! Très professionnel et rassurant! Ce fut une très belle expérience et je conseille ce centre de plongée à tous! Pro dive Mexico.

Avis écrit le 11 octobre 2018

Logés au XCARET occidental, je vous recommande le club PRO DIVE au sein de l’hôtel. Nous avons réservé 8 plongées (Playa-Cozumel-Cénotes). L'organisation est top, le matériel également ainsi que toute l'équipe. Tout est simple et nous avons même eu le choix des sites (épave) à Playa.
Un grand merci à Lionel et à toute son équipe PRO DIVE.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 25 août 2018

Très satisfait d'avoir choisi ce club qui était placé dans notre hôtel Xcaret.
J'ai plongé à Playa del Carmen, Cozumel et dans des Cénotes.
Rien à dire, l'organisation est top et ils font toujours en sorte de s'adapter pour que ce soit au mieux pour nous.

Merci à Lionel pour l'accompagnement complet et les bons conseils.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 23 juillet 2018

Après avoir fait mon cours Open Water Diver au Québec, j'ai fait ma certification avec l'équipe Pro Dive du Catalonia Playa Maroma. La gentillesse de chacun des membres de l'équipe a contribué à rendre ces premières expériences de plongée mémorables. Merci particulièrement à mon instructeure Valéria, aussi professionnelle et rigoureuse que vraiment charmante. Tout s'est effectué dans un climat sécuritaire et des plus agréable. Une belle expérience!

Date de l'expérience : juillet 2018