“Souper en famille.Game de hockey.Fête de notre fls.”

Los Tabernacos Sports Bar and Lounge
Classé n° 115 sur 1 379 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un resto-bar,digne de ce nom......écran géant HD,avec RDS pour les soirs de match du CH.Ambiance unique les autres soirs.Endroit idéal pour souligner un évènement spécial,et le tout servi en français.Menu français,anglais et espagnol.
Avis publié : 17 mars 2020

Concernant les repas c'était excellant et les assiettes très bien remplies.Très belle ambiance et le service vraiment exceptionnel.Le serveur Michel et le patron Daniel nous ont reçus comme des rois.Nous y sommes allés 3 fois durant notre mois et la qualité et le service a toujours été à la hauteur.L'an prochain ce sera encore notre restaurant préféré.Réservation obligatoire durant un macth de hockey.Je recommande ce lieux.Merci infiniment à l'équipe et au plaisir.Yvon et Paule.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 050)

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Nous avons été tres tres bien accueille par tous. Propriétaire et employer tous tres gentil. Nous avons eu un beau moment en famille avec mes parents, mon chum et notre petite de 10 mois. Nous avons tres bien mangé. Nous avons vécu un petit moment comme a la maison dans nos vacances.
Clairement un incontournable.
On va y retourné sabs faute.
Merci à tous !!!

Date de la visite : mars 2020
A2854ABdanielg, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire. Hasta luego !!
Soyez prudents en ce temps de détresse.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

La place à aller pour une soirée de hockey, boxe, tout sport et ne pas oublier ses spectacles....
Ses deux proprio très gentil..
Super ambiance et que dire de la bouffe Wow!!!!
Poutine, club, ailes pas mêlant tout est excellent!!!!!
Bravo et réserver, toujours plein et l’ambiance est incroyable!!!!

Date de la visite : février 2020
A2854ABdanielg, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Merci pour votre commentaire . Hasta luego !!

Avis publié : 15 février 2020

bien apprecié. petit restos sympa, tenue par des gens sympas. la poutine y est encore tres bonne. on va y revenir c'est sur !!

Date de la visite : janvier 2020
A2854ABdanielg, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Merci pour votre commentaire. Hasta luego !!!

Avis publié : 12 février 2020

La bouffe canadienne très réussie et le service impeccable de la part du propriétaire et de ses employés.

Date de la visite : janvier 2020
A2854ABdanielg, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Merci pour votre commentaire. Hasta luego !!!

Les voyageurs ayant consulté Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ?