Tripadvisor

à partir de 75,00 $US
à partir de 139,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Notre guide José Manuel était exceptionnel, il connaissait parfaitement la culture maya. Il faut prévoir un peu d'argent pour payer un tuk-tuk à Coba (125 pesos par couple aller-retour) et du pourboire pour le guide et le chauffeur du bus. Sinon tout est inclus, vous pourrez avoir des bouteilles d'eau fraiches toute la journée, je vous conseille 1 ou 2 collations car la journée est longue. Les endroits visités sont à mon avis des incontournables dans ce secteur.

Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Facile à faire seule de play del Carmen
Mélange du genre entre Indiana jones et le côté paradisiaque en bord de mer le temps s'est arrêté

Avis écrit le 20 décembre 2019

Je l’ai visité avec ma fille, c’est magnifique, une vue à couper le souffle, la plage superbe, j’ai qu’une hâte refaire la visite à mon prochain voyage.

Avis écrit le 11 décembre 2019

site maya magnifique a faire absolument vous pouvez apercevoir des iguanes dans les ruines par contre la sortie combinés des trois visites un peu fatiguant départ tôt et retour en fin d’après midi mais a faire absolument ....

Avis écrit le 6 décembre 2019

Ruines de tulum et escalade de la pyramide de Coba ( 120 marches ) une expérience à ne pas manquer magnifiques cites Maya restaurés, plage idyllique et de nombreux animaux locaux rencontrés

Date de l'expérience : novembre 2019