“Très bonne relation qualité-prix”

Taqueria El Fogon
Classé n° 73 sur 1 503 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant typique, où on voit un mélange de locaux et touristes, vous mangez très bien des plats copieux à petit prix. Nous y sommes revenus. On a mangé toujours pour 10-15€ pour deux avec boissons alcooliques. Personnel gentil et dynamique. Bruyant et convivial.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Un conseil allez-y le ventre vide !
Les quantités sont gargantuesques !
Ce restaurant typique nous a été conseillé par le réceptionniste de notre hôtel, il est principalement fréquenté par des locaux.
Et je comprends pourquoi !
Tout est bon ! Et le Prix est dérisoire !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 janvier 2019

Dîner local avec des locaux ,tout y est excellent,peu de touriste ,à l’ecart Sur la 30eme av ,je ne vous parle pas du rapport qualité prix difficile de finir attention aux sauces locales très épissées

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 avril 2018

Un peu excentré et fréquente surtout par des mexicains .
Une cuisine qui donne sur le restaurant D ou une certaine chaleur , mais le détour vaut la peine .
Tout y est bon , Quesadillas, fajitas , tacos êt des jus de fruit copieux et delicieux
Service rapide . Prix très attractifs

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous avons essayer l’arrachera norteña, c’était très Wow et c’est une assiette gigantesque . Aussi nous avons essayer des tacos al Pastor et un queso fondido, c’était bon mais pas les meilleurs que j’ai mangé . Les sauces qu’on nous amène avec les plats était savoureuses. Les prix et le service sont excellents!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Taqueria El Fogon ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Taqueria El Fogon ?