Tripadvisor
Rechercher
20 462 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une très belle semaine au Hilton
Avec Super Mario toujours souriant et tressss dynamique ainsi que Emmanuel, Élèno , Israël et Elisabeth
Enjoués ils aiment leur métier Tout sourire et tentent de parler français . Les chambres sont rénovées et celle qui nous a reçu a la réception lundi le 13 au soir nous a attitrée une chambre loin du bruit.
C’est la 6 ieme fois que nous venons ici (anciennement Le Royal) et reviendrons en famille.

Ciao

Odile Champagne
Québec

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Hotel bien placé a proximité du cœur piéton de la ville. De bonnes installations. Salle de sport plutôt bien équipée. Service attentif. Bonne variété de restaurants qui sont plutôt de bonne qualité. Après c playa del carmen donc très dense ....

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous sommes allés 5 fois à cet hôtel et c’était la DERNIÈRE FOIS . L’accueil est vraiment ordinaire. J’aurais pensé qu’en tant que repeat customers nous aurions eu un meilleur service. Chambre dans le Fond avec du bruit jusqu’à 4h du matin. Et ce même si visiblement l’hôtel est pratiquement vide. Belle chambre mais même pas d’endroit pour déposer nos valises. Nos valises par terre ..... en plus on peut même pu fumer sur nos balcon. Ça coûté quasiment 4000$ pour 4 nuits! C’est ridicule.
Le soir de Noël ils ont coupé l’eau chaude dans la douche et j’étais pleine de savon! Il y avait seulement de l’eau froide!
Habituellement nous pouvions nous baigner mais nous n’avons pas pu car l’eau des piscines était EXTRÊMEMENT FROIDE! Il y avait seulement quelques clients courageux qui étaient dans l’eau! Nous avons dû sortir du resort pour se baigner à l’hôtel thompson mais il fallait débourser 100$ US pour bénéficier de la piscine ! La serveuse a passé 3 fois à côté de nous sans nous servir ! Même chose au lobby!
Nous avons choisi un hôtel Adults only, pourtant à la plage de l’hôtel il y avait pleins d’enfants!!!!
Aucune ambiance de Noël au Pelicanos pour le souper du 24 déc. même pas un accessoire rouge nul part! Le vin maison est TOTALEMENT IMBUVABLE.On avait réserver 2 jours avant pour des bouteilles de vins à 40$ US chacune nous promettant qu’ils les auraient ! Finalement il ne les avait même pas ! Vraiment décevant ! Ça tellement changé depuis que ce n’est plus le Royal! Au restaurant Asiana le serveur était insulté que nous ne voulions pas voir la carte des vins, il est devenu super bête et a déposé notre saké très brusquement sur notre table !
La seule chose qui nous a donné le sourire était le service au Spice avec Javier Pool. Excellent serveur.
Mais sinon .... déception TOTALE.
La semaine d’avant nous étions au Riu Palace Las americas a Cancun... le service est INCROYABLEMENT supérieur la piscine est suffisamment chauffée pour qu’on se baigne!
J’ai l’impression que vous coupez dans les dépenses et ce n’est pas bon signe . J’envoie le même commentaire à Expédia ! Et je ne conseillerai à personne d’aller au Hilton.
Nous voyageons entre 4 et 6 fois par années la dernière fois que j’ai été aussi déçue c’était au Melia à Punta Cana , mais a bien y penser c’était mieux que le Hilton.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 5 novembre 2019

Merci à Daniel de Real Club davoir pris le temps de bien nous expliquer et davoir compris notre situation. Vraiment c'était une belle rencontre. Tu as une excellente communication et une belle énergie.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Manupealpu, Gerente de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher Pascalelamy,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette critique. C'est un plaisir de savoir que vous avez reçu un excellent service de Daniel.
Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

À mon arrivée à l’hôtel Hilton, quelle surprise j’ai eu en réalisant qu’il y avait des travaux majeurs en entrant dans un lobby de fortune! Personne ne m’en avait informé avant mon arrivée...Ma chambre n’a toutefois pas tardée à être disponible et j’ai été agréablement surprise de la grandeur et de la propreté.
Comme j’étais ici pour une immersion espagnol, je me suis diriger, le lendemain matin, vers mon école.
Au retour, j’ai vite compris que le Hilton n’est pas un tout inclus où il est possible de relaxer ou lire sur le bord de la piscine qui est tout simplement grandiose et magnifique. Les activités au abord de la piscine débutent à 10h00 et se termine à 17h30. Les animateurs n’ont pas compris qu’il est inutile de crier lorsqu’ils parlent dans un micro. En s’éloignant un peu, la lecture aurait été possible mais avec le bruit de la construction, impossible! Une semaine plus tard on m’a informée qu’il y avait une autre piscine plus tranquille et il y en avait effectivement une où j’y ai passé quelque temps.
On m’a demandé de déménager de chambre pour une deuxième fois pour les 3 dernières nuits afin de rénover celle où je dormais. Il était temps puisque l’accès à nos chambres commençait à être difficile. (Voir photos) Il fallait faire d’immenses détours et souvent en arrivant à ma chambre mes clés étaient déprogrammées. Ma nouvelle chambre dans la section rénovée était plus petite mais jolie. Toutefois, pour une raison que j’ignore, la lumière du plafonnier s’est allumée à minuit. Probablement un problème électrique suite aux rénovations. Plus possible alors de dormir puisque de l’autre côté de la rue si trouve un bar qui joue de la musique aussi forte qu’à la piscine le jour jusqu’au petite heure du matin.
J’avais choisi le Hilton d’abord afin d’y jouer au tennis, de pouvoir dormir et lire de bons livres. Si c’est votre objectif de vacances, ne venez pas ici. Nous avions apporter raquette, soulier et vêtements... en vain... Le terrain est en rénovation. (Voir photos).
Tout ça pour 4004$ pour 2 semaines!!! Le même prix que lorsque l’hôtel offre 2 fois plus de restaurants, de piscine et de service. Trouvez l’erreur...Si vous me demander si je reviendrais ici? La réponse est non, jamais. Ce qui fut extraordinaire cependant est la qualité du service des employés. Tous sont totalement dévoués et chaleureux.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Manupealpu, Gerente de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Chère Anny L,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas pu dépasser vos attentes et que vous n’ayez pas été satisfait de l’ensemble du complexe.

Nous nous excusons sincèrement pour tous les inconvénients qui ont conduit à des vacances décevantes. Ce n'est certainement pas notre niveau, et nous sommes vraiment désolés pour ces inconvénients.

Merci pour votre temps et visite. J'espère sincèrement que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir.