Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (2 156)
Filtrer les avis
2 156 résultats
Note attribuée
1 311
603
147
59
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 311
603
147
59
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 156
Avis écrit le 11 mars 2020

Cest notre deuxieme fois que nous venons dans cet hotel et nous sommes tres satisfait un personel tres a l'ecoute. ROSI CHRISTINE CLAUDIA JUAN LU DIEGO ROSA MERCI A TOUS
A BIENTOT
A la prochaine anne.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Michelleduba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudia Esquivel, Otro de Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2020

Cher Ambassadeur Michelleduba, merci beaucoup por votre commentaire, Rosi, Christine, Claudia, Juan, Lu, Diego, Rosa sont heureux de vous avoir offert notre hospitalité infinie.
Nous espérons que vous allez bien.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Le positif de cet hôtel ?
-Piscine vue sur la mer
- Emplacement au centre de la 5e avenue
- Personnel chaleureux
- Deco de la cour de l’hôtel
- Petit dej pas énormément de choix mais très bon
- Plage à 50m

Négatif ?
- Les chambres communicantes, nous avons eu des gens à côté on entendait tout !
- Piscine vraiment peu profonde (bassin)
- Bruyant, on entend logiquement les bars d’à côté
- Le bar à la piscine devrait rester ouvert plus longtemps
- Ascenceur marche pas ou très long

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Adrien H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudia Esquivel, Otro de Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Estimado Embajador Adriano,

Merci beaucoup por sus sinceros comentarios, en efecto de los comentarios que mas aprendemos son aquellos donde detectan areas de oportunidad. Aunque no somos perfectos, trabajamos en la Excelencia continua y lo agradecemos infinitamente.

Esperamos poder recibirlo en cualquier propiedad de Xperience Hotels, nuestros destinos son: Tulum, Holbox, Xpuha, Chetumal y Playa del Carmen.

Saludos desde el paraiso!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Nous recherchions un petit hôtel à proximité de la plage, de la ville et des animations.... pour tout cela l’emplacement est idéal, presque un peu trop ! En effet la 5ème avenue est très bruyante et l’hôtel se situe à l’angle de 2 bars rivalisants de décibels jour et nuit.
A notre arrivée à 23h heure locale (soit 5h du matin) on nous accueille en nous donnant simplement notre clé, sans nous accompagner ni monter nos bagages au 4ème étage... sans ascenseur car celui-ci semble être en panne depuis longtemps.
Notre chambre est spacieuse et donne sur le patio et la piscine ce qui est sympathique. Mais malheureusement les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Le service de chambre laisse à désirer, les serviettes mouillées ne sont pas changées ou certains jours nous n’en avons que 1 pour 2 pers.
Le service de petit déjeuner est extrêmement long, mais les pancakes sont délicieux.
Hormis cela le personnel est sympathique.
Il y a beaucoup d’autres hôtels sur la Riviera, je ne recommande pas celui-ci en premier lieux, sauf si vous venez pour faire la fête !!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lilietma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XperienceHR, Gerente de Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Cher ambassadeur

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous. Tout d'abord, j'apprécie le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel et nous faire part de vos commentaires les plus sincères. Ils nous aident beaucoup à voir où nous pouvons nous améliorer. L'ascenseur est déjà entièrement fonctionnel après des visites répétées du fournisseur externe, nous avons apporté des améliorations à l'organisation du restaurant, entre autres changements qui nous ont fait mentionner. Nous vous attendons bientôt pour vous surprendre avec nos améliorations et je vous invite à visiter d'autres hôtels de la collection.

Ulises Balderas
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Malgré la gentillesse du personnel, les photos sont bien loin de la réalité. La chambre est grande mais le manque de pratique de la douche est sans équivoque. Le sol de la douche est usé, le pommeau de douche pas entretenu...et le lavabo est à l'extérieur.
La chambre est sans fenêtre et donne sur un pâtio bruyant en plus de deux minis fenêtres intérieurs donnant lune sur l'escalier et on est réveillée par les couches tards bruyants et l'autre étant sur des locaux techniques bruyants..
L'ascenseur ne fonctionnait pas et sur les 2 nuits aucun réparation. PMR ne venez pas là.

Le petit-déjeuner est moyen, le jus de fruit au goût chimique et le pain dur sont décevants.
Ce n'est pas un 4 * international mais plutôt 2!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Sandrinesay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XperienceHR, Gerente de Illusion Boutique Hotel by Xperience Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2020

Cher ambassadeur.

Pour nous, il est très important que votre opinion sur le séjour, et plus que tout ce qui nous permet de connaître les domaines d'opportunités que nous avons dans les installations, cela nous aide à prendre en compte lors de la fourniture de notre hospitalité aux futurs ambassadeurs, nous nous engageons également pour améliorer le petit déjeuner afin que chaque jour vous ayez une option différente et ne tombiez pas dans la monotonie, merci beaucoup pour votre commentaire.

Ulises Balderas
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Parfait
Joli séjour à Playa del Carmen dans notre début de périple au Mexique
Nous recommandons cet hôtel si vous venez dans le pays et que vous faites la côte ouest
Nous reviendrons l'année prochaine

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci soazig54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis